Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par puce30 le 25-03-2008 à 10:05

toutes pour une!

Y en a marre de tous ces gens qui arrivent à pourrir la vie d' autres gens juste par méchanceté, ennui ou je ne sais quoi d' autre. le harcèlement qu' il soit physique comme pour angelique1241 ou moral est inadmissible. Réagissons une bonne fois pour toutes et luttons! une pour toutes et toutes pour une!!!!!!!!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par puce30 le 25-03-2008 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

puce30 le 25-03-2008 à 10:15
C' est josie53 qu' il faut remercier car moi je ne fais que réagir à son appel. Merci Josie53 et tendons les bras à angelique1240 si elle l' accepte!

euh, pardon pour mon erreur: c 'est angelique1241 et puis merci à toi daelim pour ta gentillesse.

posté par puce30 le 25-03-2008 à 10:15

DAELIM le 25-03-2008 à 10:13

A LA BASE CT POUR CA QUE GT VENUE M'INSCRIRE SUR SE SITE  !!!!!!! mais je me demande si tout le monde est comme moi   ton idée me fait voir qu'il y a encore de l'espoir merci a toi pour angelique j'y cours de ce pas merci pour ton initiative passe une bonne journée
C' est josie53 qu' il faut remercier car moi je ne fais que réagir à son appel. Merci Josie53 et tendons les bras à angelique1240 si elle l' accepte!

posté par DAELIM le 25-03-2008 à 10:13

A LA BASE CT POUR CA QUE GT VENUE M'INSCRIRE SUR SE SITE  !!!!!!! mais je me demande si tout le monde est comme moi   ton idée me fait voir qu'il y a encore de l'espoir merci a toi pour angelique j'y cours de ce pas merci pour ton initiative passe une bonne journée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.