Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pincesse le 25-03-2008 à 19:15

soutien

coucou les filles je viens de m"inscrire et je commance lundi aujourd"hui pas top j'ai manger 1 paquet de gateaux et ce soir fromage blanc pour me deculpabiliser ca commence bien??? j'aime trop le sucre ou c'est lui qui ne veux pas me lacher ??? demain je jete a plus et merci d'avance les pitchounes
 pincesse

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pincesse le 27-03-2008 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tres vrai une solution que je vais mettre en pratique aujourd'hui même

merci la pitchoune  bizzzzzzzzzzzzzzzz

posté par pincesse le 27-03-2008 à 08:08

coucou c'est OKKK bizzzzzzzzzzzzzzzz

posté par pincesse le 27-03-2008 à 08:06

oui tout est exacte je vais crer un défi lequel j'en sais rien mais je vais y arriver pouquoi du sucre ,toujours du sucre

merci ma belle bizzzzzzzzzzzzzz

posté par pincesse le 27-03-2008 à 08:01

merci gaby je suis au café ,sans le programe j'ai cmmencé depuis 5 jour a faire attention mais devant la tv pas simple  le mieux je n'achete plus de sucré car j'ai beaucoup de mal a me raisonner bref je me trouve des exuses style c'est mon pancréas ou sa secretion d'insuline qui n'est pas dans les normes????? pourquoi avoir tout le temps besoin de sucre,il doit y avoir une explication logique ,pour ebiter de prendre du sucré parfois je me dis christine allez reste dans les normes et bien il faut que je mange 5 a 6 mandarine ce n'est plus de la faim j'aimerai telleùent comprendre aussi lorrsque je suis sur les marchés je vais au plus facile mon mari fait toutes sortes de poulets rôtis des jambons a l'os etc..... et moi j'ai ma miellerie et fais 35 sortes de cakes sucrés et salés comment veux_tu que j'y arrive ,il doit y avoir un moyen,et je le trouverai aasez vite j'espere ???je parle beaucoup c'est pas pour rien que je fais les marché ,t'inquiete toutes ensemble ont va trouver des trucs en premier il faut se creer un défi ?????????????????

gros bizzzzzzzzzzz

posté par vb25 le 25-03-2008 à 19:41

Bienvenue sur le site, j'ai lu que tu avais mangé un paquet de gâteau alors que tu en fabriques pour vendre (si j'ai tout bien compris), manges plutôt ceux la, ils sont surement moins sucrés donc font moins grossir moi je me suis interdite toute patisserie industrielle. Nous allons toutes de bouster un coup et tu vas être sage et suivre ton régime à la lettre car au bout d'un moment quand tu as 60 amies c'est 60 personnes que tu déçois alors ça freine. Courage en attendant.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.