Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ChOcOlat__Miiam__x3 le 25-03-2008 à 19:42

C'EST H0RRiiBLE__*

Hey le People

Alors voilà, j'ai suivis beaucoup de régime, aucun n'a marcher, j'avais même des produits pour mincir, des pillules ETC.. J'ai même fait deux ans de Hand Ball et d'équitation. Mais rien a fonctionner! Je ne mangeais pas entre les repas, et j'arrivais encore a prendre du poid! La je suis rendu a 100 kilos, j'ai tout de même perdu 8 kilos, mais sans m'en rendre compte en faite. Je l'ai est perdu en deux mois, et c'était ces deux mois ou j'était super heureuse, je m'assumais, je ne pensais plus noire ! Et je pense que c'est grace a ma bonne humeur, que j'atais bien dans ma tête que j'ai perdu (je mangeais très mal pourtant o__Ô).. Seulement quand je m'en uis rendu compte, je n'ai pas céssé de surveiller mon poid (allez sur la balance tout les soirs) et j'ai repris.. Seulement, j'aimerais retrouver mon assurance, mais je ne sais pas comment, pitiez aidez moi..

Merci d'avance,    ChOcOlat__Miiam__x3.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ptinutz le 25-03-2008 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai vécu exactement la même situation que toi, pendant des vacances qui ont duré un mois, j'étais heureuse, je ne pensais à rien d'autre qu'à m'amuser et j'étais loin de manger équilibrer et j'ai perdu 4 kilos... Il sont tous revenus comme toi...

Je comprends bien que quand on a de petit budget, il est difficile de manger tout ce qu'il y a dans certaine recette, mais les plats déjà fait reviennent quand même plus cher que si tu les faits toi-même. Quand j'étais étudiante, la première année, j'étais toujours limite question sous et j'achetais du tout fait, j'ai arrêté plus par plaisir de cuisiner que pour faire des économies et j'ai remarqué par la suite que je finissais toujours avec un petit pécule à la fin du mois. Il ne faut pas hésiter des fois à faire de grande quantité et à en congeler une partie, les plats grands reviennent souvent moins cher. Ensuite, si tu remplaces souvent la viande par une combinaison légumineuse+céréale, cela revient aussi nettement moins cher.

En Suisse, cela ne marche pas parce qu'on est trop pingre, mais expérience faite en France, si tu vas au marché vers la fin quand il remballe, tu peux facilement avoir des prix sur les fruits et légumes de saison, en disant que tu n'as pas beaucoup de moyen et que tu accepte volontiers de prendre à prix réduit ceux qui sont gâté ou un peu moins frais... L'autre truc, c'est être organisé avec les promos des choses conservables du type boite de tomate concassée, tu achètes le stock quand elles sont en promo, pareil pour les pâtes, le riz et tout le toutim...

N'hésite pas à me contacter si tu veux d'autres astuces et je le répète, manger sain ne veut pas dire manger cher...

posté par ChOcOlat__Miiam__x3 le 25-03-2008 à 21:41

Llubliana << Merci beaucoup, je prend des angles de photos pour ne pas que l'on voit mes kilos ^__^' Des psychologues j'en ai eu plien, mais c'est vrai que j'aimerais bien en avoir a nouveau.. Oui j'ai une personne pour m'encourager, mais vu qu'on a pas beaucoup d'argent, on a les moyens que pour des plats touts fait, et deja, jai que deux pantalon et trois hauts, alors ca vien surtout de ca que je complexe encore plus.. Deja, j'ai les insultes 'sale gothique' mais en plus 'clocharde' =(

Michele  << Tu sais, que j'en ai 17 et que t'en est 57, je ne vois pas le problème =) 

Merci a vous tous de me répondre, c'est vraiment gentil, j'ai pas l'habitude qu'on soit si attentif a moi =')

posté par michele18 le 25-03-2008 à 20:32

JE SUIS D'ACCORD AVEC CE QUI VIENT DE S'ECRIRE, JE SUIS PROFONDEMENT TOUCHEE PAR TON MESSAGE, 17 ANS DIS TU ? VEUX TU ETRE MON AMIE, MAIS JE TE PREVIENS, J'AI 57 ANS. EN TOUT CAS JE COMPRENDS CE QUE TU RESSENTS... ALLEZ PEUT ËTRE AVEC TOUS SES SOUTIENS TU VAS TE RETROUVER DANS UN ETAT OU TU TE SENTIRAS MIEUX.

bisous, et courage, ne despère pas le bonheur n'est peut être pas si loin....

posté par Llubliana le 25-03-2008 à 20:24

Je viens d'aller voir ton blog Maëlle, que tu es jolie !!! Tu es sûre que tu as tous ces kilos ? sur tes photos tu es magnifique, je te le dis très sincèrement.

Te sens-tu seule face à ce problème ? As-tu quelqu'un près de toi qui peut t'aider moralement ?

Ici tu vas trouver de l'amitié, du soutien, et même des copines, pour t'aider à suivre un régime et à perdre tes kilos, mais sur ton blog tu parles de mutilation, et ça, ça relève d'autre chose que d'un régime tu crois pas ? Sur ce site il y a des psychologues, peut-être tu pourrais leur en parler ? Enfin, si tu veux bien sûr...

Moi aussi je suis tributaire de mon moral, je crois que c'est le cas de nombreuses d'entre nous, c'est pour ça que ce forum est une aubaine, nous pouvons nous réconforter les unes les autres quand ça va pas fort..

Reste pas toute seule, y a du monde ici, je suis sûre que tu vas te faire des super-copines de régime, et des amies en plus !

Prends soin de toi ! je t'embrasse

@+, Llubliana.

posté par vb25 le 25-03-2008 à 20:10

Nous sommes malheureusement presque toutes dans ton cas, si nous avions la recette miracle, nous l'aurions fait sur nous et ne serions pas là. Nous essayons tant bien que mal de nous soutenir quand l'une de nous va mal, c'est déjà pas mal.

posté par Shoutte le 25-03-2008 à 19:56

Je ne sais pas quoi te dire à part que comme beaucoup la régulation de ton poids se fait en parallèle de ton humeur.
Essaie d'arrêter de te peser, manger équilibré et varié. Et tu auras une bonne surprise !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.