Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissi1969 le 26-03-2008 à 13:05

Se peser tous les jours ?

coucou les miss

j'ai commence le regime le 17 mars. Samedi j'avais perdu 2 kg .j'en suis tres contente mais je me pese tous les matins c'est plus fort que moi ! pour l'instant ca va mais j'ai peur que si je reprends cela me demotive tres vite !  et vous? BISOU

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Nanie14 le 28-03-2008 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me pèse matin et soir, si le soir je suis presque au même poids que le matin je m'accorde un petit dérapage, et le matin suivant j'ai quand même maigri,par contre si le soir mon poids est trop important je ne grignote pas et ça me réussi

posté par lolotte337 le 28-03-2008 à 09:56

Bonjour tout le monde!!

Si j'ai un petit conseil pour vous motiver c'est de vous mesurer. En effet, prenez les mesure du tour des cuisses, des hanches et de la taille. et vous verez quand on vous que l'on aperdu 4 cm de cuisses ou de hanche c'est très agréable. Il faut le faire environ une fois par mois et c vrai que s'est agréable de voir l'évolution....

posté par verodanija le 28-03-2008 à 09:31

he bien moi je me pese toutes les semaines et défois toutes les deux semaines et ça ne m'empeche pas d'etre frustrer puisque des fois j'ai déscendu et des fois je suis revenue à zero, donc pour moi ça ne change rien du tout.

posté par snova le 28-03-2008 à 09:27

Moi je me pèse tous les jours, ça m'aide à mieux comprendre les méchanisme de mon corps, j'ai donc appris que ce n'est pas parce que je mange des sucrecies raisonnablement que je vais stagner ou pire grossir. J'adapte mon alimentation en fonction de mon poids du jour, et essai de comprendre les erreurs que j'ai pu commetre.

posté par tatoune75 le 28-03-2008 à 09:11

Moi aussi au début je me pesé tout les jours mais comme je voyais peu de résultat je déprimer donc comme on m'a conseiller je me pése toute les semaines et la ça va mieux (meme si des fois quand je suis dans ma salle de bain j'ai du mal a résister a ma balance) Mais bon si toi sa te vas continu comme ça. Il faut faire comme tu le sens de toute façon ça change pas grand chose au résultat je pense. En tout cas bon courage a toi et bonne journée. Bizou

posté par ehydiaze le 28-03-2008 à 08:53

kikoo

non surtout pas !!!!!

il faut se peser une fois par semaine maxi car ton poids varie d'un jour à l'autre selon si tu as bcp bu la veille, ou mangé plus salé etc etc

donc ca te décourage et ca fausse les résultats

résiste !!!!!

posté par sand-chris le 28-03-2008 à 08:27

moi je mepese tous les jours comme  toi , j'en ais besion pour me motiver.

sinon je me laisse aller alors que j'ai perdu 18 kilo.

j'en ais repris deux pendant le week end de paques, aujourd'hui j'ai deja reperdu 700g et j'en suis fiere aussi.

surtout que mon week end ses etrenisser sur 4 jours avec beaucoup de chocolats pour mes filles.

a part sa la balance est la pour etre utiliser ,meme tous les jour si sa te fait plaisir.

bon courage pour ton regime et reste motiver.

bibi a plus

posté par aliazaza le 26-03-2008 à 13:20

Aller courage tu peux le faire car j'ai le meme soucis y suffit juste de planquer la balance si ta peur de te demotivé, en tout cas c cque je fais et pour linstant je resiste.En plus jte dis pas j'ai 10 kilos  a perdre a cause de ma grossesse "DUR DUR "et g commencer ya 12 jours.COURAGE!!!!!!

posté par AFA le 26-03-2008 à 13:19

Heuh... je me suis toujours pesée tous les jours : mon père a des problèmes de poids depuis sa jeunesse et il y a toujours eu une balance dans la salle de bain. Ca ne m'a pas empêchée de prendre du poids... ni de maigrir:-)  Mais si tu veux vraiment suivre ton évolution, je te conseille de noter ton poids (chaque jour - pas plus quand même :-) - , tous les deux jours, 1x/sem., c'est selon) et d'en suivre l'évolution. Encore plus éloquent avec un graphique à l'appui.

... et bonne m... pour ton régime !

posté par lolita92 le 26-03-2008 à 13:11

pèse toi tous les 2 trois jours si vraiment tu résistes pas mais tous les jours cela va te freiner !!! surtout lors des palliers ! crois moi j'étais comme toi et cela me décourageais car cela allais pas vite dan sla descente !

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.