Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par positive le 26-03-2008 à 13:17

Sport=0 alimentation=0 sa marche plus :(

Comment faire pour me remotivé j'ai beau à me parler je fait attention 1 jour et le lendemain je me dis c'est pas grave même si je triche. Pourtant depuis Janvier que tout va bien j'ai perdu des kg. et là je suis dans un creux. Je ne vais plus au gym. manque de temps, et mon alimentation pourrait être mieux. J`ai même repris une livre. Je ne devrais pas me pleindre c'est ma faute mais j'ai besoin d'un coup de main.

Je n'ai pas tout abandonné je me suis inscris à l'aquaforme.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par positive le 28-03-2008 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui vous avez raisons même si c'est difficile de se remettre dedans il le faut. hier et aujourd'hui j'ai fait attention.

merci pour vos belles paroles.

posté par CBY le 27-03-2008 à 09:12

Allez positive!!!! du dois positiver et même si ta craquer ou relacher c pas la fin du monde on peut tjs reprendre puisque t'as déja perdu des kilos c motivant non ? avance et ne recule pas!!!!!!!!!! 1 livre c rient si tu évite le pain ou du fromage pour la journée tu la perdra cette livre. moi aussi g abandonné le régime pendant 10 jours par force majeur mais j'ai repris lundi allez !!!!!!!!!!!!on recommence ensemble main ds la main et tu verras on arrivera
moi aussi je fais pas de sport faute de temps mais au moins une alimentation équilibrée c déjà bcp mieux que ni régime ni sport. bon courage

posté par verodanija le 27-03-2008 à 08:36

Je suis d'accord avec toutes pourquoi s'arreter là, tu n'as rien à perdre à continuer et tout à gagner non ??? allez allez on se booste, on ne se donne plus de mauvaises raisons.

Bisous et tu continues

posté par positive le 27-03-2008 à 03:34

Merci, c'est déçidé je vais perdre ce que j'ai repris.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.