Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mel38 le 26-03-2008 à 18:07

Que pensent vos hommes de votre régime?

Salut les filles,

Voilà mon problème : je suis en couple depuis 5 ans, et j'ai pris 5 kilos, enfin au début quand c'était tout feu tout flamme j'en en perdus 7 vite repris biensûr, et 5 de plus.

JE VEUX RETROUVER LE REGARD QU'IL PORTAIT SUR MOI AU DEBUT DE NOTRE RELATION. Il ne me dit pas de perdre du poids, mais il ne me dit plus que je lui plait.

Je sais plus comment faire pour le séduire avez vous des techniques? BISOUS à toutes.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mel38 le 26-03-2008 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut July,

Merci pour tes conseils, je pense que tu as raison c'est plutôt mon propre regard qui a changé, je n'ai pas assez confiance en moi, ça dure depuis l'enfance. Mais bon, il avait réussi à me le faire oublier. en tout cas à merci à plus 

posté par july2727 le 26-03-2008 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi depuis 5 ans avec mon homme, et j'ai pris 10 kilos depuis. Ben il est très honnête avec moi, mais aussi très tendre alors il me dit plutôt qu'il me trouve magnifique comme ça, mais que quelques kilos en moins ne pourraient pas me faire de mal, en fait, je crois que son regard sur moi n'a pas changé, mais que c'est mon propre regard qui a changé. J'ai honte quand il me vois dans l'intimité, et du coup je pense que lui aussi. Enfin, il me soutien pour mon régime car il sait que je ne me sens pas bien comme ça, mais il n'est pas près à faire les efforts avec moi (il fait 59 kg pour 1m83). Jaimerais bien qu'il vienne avec moi pour courir, etc... Et puis les gateaux plein les placards c'est pas facile, mais il est toujours là pour moi.

Bon courage à toi et gos bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.