Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anne71 le 16-08-2007 à 00:40

Vous allez me manquer

Là, je suis au travail et demain matin ou plutot ce matin lorsque j'aurais fini ma nuit, je pars 5 jours dans les Vosges.
Je reviens lundi soir.
Je dois avouer que ça me rend triste, car je ne pense pas qu'il y ai un PC et donc je ne pourrais pas écrire.
Comme je le dis dans mon blog, vous êtes mon seul soutien, vous êtes comme ma famille que je n'ai pas à mes côtés.
Grace a vous et au site j'ai retrouvé confiance en moi, je commence à mieux m'accepter, j'ai l'impression d'avoir passé un cap.

Je le prend comme une thérapie où je peux parler de mon mal-être, de mes joies, de mes peines.
Je peux essayer de donner des conseils, d'encourager certaines......

Pour raccourcir, JE VOUS AIME, même si je ne vous connais pas personnellement. Je sais que vous êtes là. Et votre présence m'est devenue indispensable.

Donc j'espère que je tiendrais le coup et que je ne craquerais pas. Disons que je pourrais profiter pour me balader et m'aérer l'esprit et revenir en super forme.
Je vous fais de gros bisous à tous et à toutes et nous les aurons...... nos Kg.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par duamb le 21-08-2007 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon retour parmi nous anne71 !!
j'aime beaucoup ce que tu as écris en créant la discussion, je pense beaucoup comme toi!!
une thérapie, des amies à qui parler, se confier, se plaindre et réconforter aussi!!
ce sont des échanges qui nous apportent ce que notre entourage n'a pu nous apporter, ou ne sait pas comment nous aider!
ici, on a tous un point commun, les kilos en trop et pour le reste, on s'échange beaucoup de choses!!!
enfin, et blablabla!!!
je pourrais vous parler des heures, mais les journées sont trop courtes!!!
biz
@+

posté par anne71 le 21-08-2007 à 16:41

Je vous remercie tous. Voilà je suis revenue.Et je me suis régalée. J'ai eu beaucoup de chance il a fait correct, plus frais que sur Avignon mais super. J'ai profité des balades en forêt, visiter les lieux et je suis même allée en Alsace. Magnifique. J'en ai pris plein les yeux, j'ai vu des cigognes en vrai et c'est la 1ére fois... Et j'ai surtout bien mangé, j'ai essayé de rester raisonnable mais la bonne nourriture du terroir est alléchante. C'est pour ça que j'ai profité de marcher environ 1H30 par jour sans compter les visites.

Un grand bol d'air frais. Bisous à plus

posté par Nalie le 16-08-2007 à 18:09

Merci Maeva.

posté par Nalie le 16-08-2007 à 12:13

Coucou,
Moi je vais juste un week-end dans les Vosges, et je positive en me disant que ça va me faire du bien, que je vais pouvoir faire de grandes marches, m'aérer la tête et faire le plein d'énergie. T'inquiètes, à ton retour on sera toutes présentes. Bonnes vacances !

posté par Lilithsha le 16-08-2007 à 11:21

On attendra ton retour avec impatience! Ramène-nous du soleil et surtout de la bonne humeur, des images et des souvenirs plein la tête, un grand bol de sérénité! Gros biyoux et excellantes vacances!!!!

posté par calonia le 16-08-2007 à 08:07

profites bien de ces 5 jours de vacances en esperant qu il y ai du soleil ( c est pas gagné...)
on sera tous la a ton retour
bisous

posté par barbot le 16-08-2007 à 07:55

bonnes vacances il en faut alors déprime pas on est toujours avec toi ! repose toi bien !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.