Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelemye le 27-03-2008 à 22:17

bouton de fievre

vacherie de bouton de fièvre quelle conneri et vous qui en soufré comment vivais vous avec cette merde

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par angelemye le 27-03-2008 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles moi je prend aciclovir  mais il me fond de plus en plus mal et ca me fatigue je prnd peu etre pas bien mon medicament

posté par chanel21 le 27-03-2008 à 22:55

Alors moi les filles, je suis une pro du bouton , un gros stress , la fatigue et c'est parti alors dés les premiers picotements ( on le sait , on reconnait ça tout de suite !!! ) j' aplique la créme ZOVIRAX c'est super , mais que sur ordonnance dommage voilà mon truc a moi !!!
                              biz...@+++++

posté par nanou7265 le 27-03-2008 à 22:46

J'ai été tres longtemps sujette à des boutons de fièvre (1 tout les 15 jours), à péter les plomb.

.

IL Y A TROIS ANS MON MEDECIN MA DONNé UN TRAITEMENT POUR L'HERPES VAGINALE, CAR JE N'EN POUVAIS PLUS, IL MA BIEN PRECISER QUE IL LE FERAI QU'UNE FOIS. CAR JE NE SOUFFRAIS  PAS DE CELUI CI.  ET QU'IL NE VOULAIT PAS AVOIR DE PROBLEMES AVEC LA SECU.

Et depuis 3 trois ans cela à beaucoup diminué, et mainenant je dois en faire que 3 à 4 dans l'année.

Maintenant des que j'ai un bouton de fièvre, je prends de la vtamine C (ACEROLA naturelle),et je prend 15 gouttes matin midi et soir de CITRO PLUS, dans un verre d'eau et en plus j'en mets sur le bouton des que je le resents, et plusieurs fois par jour, le bouton ne se développe pas trop et il me fait moins mal.

J'achète le tout en magasin BIO, mais je pense que ne pharmacie il le vende aussi.

Bon courage à toi,

Nanou

posté par lolitag28 le 27-03-2008 à 22:38

moi j'utilise les pansements invisible de la marque compeed en pharma.

j' ai un job d'accueil et des fois ils sont enormes et ils font mal en plus ca soulage et les soignent et ils sont transparents.

je vous le conseil

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.