Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitepomme le 28-03-2008 à 08:42

help

je grossi ^^

motivation à zéro ... je sais plus comment faire, besoin de soleil pour aller dehors bah non il pleut, le sport à la maison j'y arrive plus du tout

je mange tout le temps, je suis stressé à cause de plein de truc !

bientot 4 semaines de régime et j'ai pris du poids !! j'en avais perdu et j'ai tout repris ! sa va pas du tout

comment vous faite ? j'arrive pas à me controler 

courage à vous tout(e)s

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitepomme le 28-03-2008 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pr vos messages

posté par cambou le 28-03-2008 à 09:26

Salut

Le stress,ca n'aide pas beaucoup pour la perte de poids.Alors,prends le taureau par les cornes,essaies de resoudre tes soucis un par un et ensuite reprends toi,tu verras,ca marchera  et tu sais que tu peux compter sur les filles .Courage,on est avec toi et bientot ces maudits kilos ne seront plus qu'un souvenir.Gros bisous

posté par chan-tal le 28-03-2008 à 08:58

coucou ! la motivation va revinir..t'inkiète pas, ça arrive ! avec nous, tu peux être sûre kon va t'aider à reprendre de l'énergie ! allez, je t'envoie un peu de mon soleil !

posté par kamloops le 28-03-2008 à 08:57

oui   marieloup , ne te decourage pas ,et ne te pèse pas tout les jours ( je faisais pareil les 3 premiers jours )et j'étais découragé ,oui le stress je connais aussi , mais haut les coeurs !!poses tes soucis  dans une piece ou tu ne vas pas souvent et fonce , et il va faire beau ,alors , la mer est verte et les oiseaux sont en fleurs !!!!!!!!!biz 

posté par mamieloup le 28-03-2008 à 08:50

Salut

surtout ne te décourage pas hier j'étais dans le même état 3 jours de régime stricte et pas un gramme de perdu ET PUIS CE MATIN VICTOIRE 400 G EN MOINS me voila re motivé je crois que les filles ont raison il ne faut pas ce peser tous les jours COURAGE

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.