Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chan-tal le 28-03-2008 à 08:57

soleil, ciel bleu et...triplés!

hier soir, ma fille me téléphone pour me dire : y en a 3 !!! je c pas combien de fille et garçon encore !                          mamie nadou? oh, ça c moins drôle ! hihihi....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par chan-tal le 28-03-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben va falloir ke je creuses bien dans ma cervelle pour trouver quelque chose d'aussi fort...moi aussi, g eu ma fille à 21 ans (et quelques mois !) ! bien sûr, kan je serai mamie, je serai sans doute trop vieille pour m'oqp des bb ,mais je ferai tout pour garder la forme...si chacun de mes enfants a 3 enfants, total 9 petits enfants !!! oups, c beaucoup Non?

moi, je voudrais  être une mamie comme ça  et je fais des gros bisous à toutes les mamies du site !!!

posté par chan-tal le 28-03-2008 à 09:38

j'crois bien ke je v m'y faire finalement, être mamie, ça doit être top ! elle va avoir 21 ans et a rompu avec son chéri récemment...suis pas prète d'être grand-maman!!! va falloir ke j'en trouve une bonne pour mardi 1er avril!!!!

posté par chan-tal le 28-03-2008 à 09:28

g demandé à ma fille leur couleur car les papa,canaille est noir et la maman, neige, est blanche et elle merépond : bah, ils sont tout nus !!! je v les voir demain mais c trop mimi, donc j'irai peut-être tout à l'heure!

posté par chacha88 le 28-03-2008 à 09:26

des triplés à grandes oreilles...  mdr

posté par chan-tal le 28-03-2008 à 09:19

mes chères amies..je voulais vous faire partager la joie de ma grande fille mais g oublié de vous préciser que les triplés sont desBonne journée mes petits lapins ! J'ai pas pu m'en empêcher...mais je voudrais pas que vous soyez en colère après moi....j'ai voulu vous donner un peu de ma joie de vivre...ma fillle de 21 ans bientôt est partie travailler hier matin et à son retour, sa petite lapine était en compagnie de 3 nouveaux nés !! elle est vraiment tombée sur le ...! elle veut tous les garder, ça fait 5 en tout !!!! En tout cas, merci à vous d'avoir répondu et je mettrai la photo des 3 lapinous dans mon album ce weekend

j'aurais peut-être du attendre mardi...c le 1 er avril !

posté par chan-tal le 28-03-2008 à 09:11

euh...j'avais pas pensé kon pouvait m'appeler "mamie" !!! j'ai pourtant pas de grandes oreilles !!!

posté par flambeau le 28-03-2008 à 09:06

alors félicitations !....et bon courage !!!!

posté par tatoune75 le 28-03-2008 à 09:03

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle ! Tu multiplie la joie d'etres mamie par 3 ! Mais ta fille va avoir du boulot comme meme. En tout cas félicitation a elle et au futur papa.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.