Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudou_831 le 28-03-2008 à 13:57

PRETE DE MOTIVATION!!!!! au secour

salut tout le monde

bon aujourd'hui ca fait 3 jour que je ne me controle plus!!! des que je vois de la bouffe je mange et g repris presque un kilo, je ne sais pas ce qui me prends apres avoir si bien maigrir mais quee m'arrive t'il?

j'ai peur de ne plus retrouver ma moitivation de depart!!!

si quelqu'un est passer par la,  dite moi tout!!

bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par lanouf le 29-03-2008 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

heureusement que d'autre partage leur désepoir! c'est toujours bon de savoir que l'on est pas la seule a passé des moments difficiles! depuis que j'ai commencé je grossi au fur et a mesure des mes passes boulimie/bien mangé! alors je te rassure ne désespère pas ,nous sommes toutes là pour partager tes sentiments!
gros bisous

posté par doudou_831 le 29-03-2008 à 11:06

MErci a toutes ca fait vraiment du bien de savoir que je ne suis pas la seul a passé par la

j'ai peur de tomber dans la boulimie car des que je bouffe il faut que je me vide! Je garde des fois et d'autre fois je renvois.

Enfin lundi je me remet au regime ( enfin j'espere y arriver )

BISOUS ET BON W-E

posté par colibri62 le 28-03-2008 à 19:30

Hello ma belle, ,n'as tu pas les Anglais qui devraient arriver d'un moment à l'autre... C'est typique, moi quand une semaine avant j'ai une envie d'engloutir tout ce que je vois j'ai faim, Ne culpabilise pas et dis toi que c'est normal  mais si tu veux oublier ta faim visite quelques blogs, Pour moi ça marche, je ne pense plus à manger, je commente et je ne vois pas l'heure passer (pour ne pas dire les heures) Courage !!! Tu ne vas pas nous laisser tomber hein !!!

posté par chantaljeux le 28-03-2008 à 14:38

salut,

pas de panique, se sont des choses qui arrivent.

ne culpabilise pas et détent toi. fixe toi comme objectif dans les jours qui viennent de redémarrer ton régime et repartir de plus belle.

dis toi que c'est une pause et pas de culpabilité ça permet de mieux se motiver après.

posté par Fiorile le 28-03-2008 à 14:35

Est-ce que c'est la "mauvaise période" ? je sais qu'à ce moment là, j'ai tendance à engloutir tout ce qui passe à ma portée, c'est peut-être ton cas aussi ?

Sinon, peut-êter juste une lassitude dans ton régime, ça arrive parfois aussi, quand on s'interdit plein de choses, forcément, à un moment, faut que ça craque... si c'est le cas, bon ben c'est fait, n'y pense plus (plus tu t'en veux, plus tu déprimes, et plus tu manges, c'est idiot mais c'est souvent comme ça). Tu peux peut-être organiser un truc sympa à faire ce week end, loin de toute tentation :)

En tout cas, j'espère que ça ne durera pas trop, bon courage !

posté par ESCADA le 28-03-2008 à 14:13

allez reprend toi !  quand l envie te prend mets ton manteau va faire un petit tour et quand tu reviens essai de t occuper . moi quand c est comme sa et que je n arrive pas a me calmer , je vais visiter les blog des autre filles  et il y en a toujour un qui me remotive

bisous et bon courage

posté par christiana69 le 28-03-2008 à 14:10

moi aussi j ai fait une crise de

boulimie  va voir mon blog  je suis

encore malade je n ai pas évacuée se

que j ai manger  bisous bon wee

ne rigole pas hi ! hi !

posté par doudou_831 le 28-03-2008 à 13:59

oupsss, le titre c perte de motivation bien sur

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.