Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sweeteyes le 29-03-2008 à 22:44

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!! j'ai besoin d'une aide urgente !!!

Salut les filles !!!

J'ai vraiment besoin de vous, de vos conseils, et de votre soutien...

je m'explique......

Je vis en collocation avec 9 personnes à cause du boulot, et nous sommes nourris par celui-ci. Autrement dit nous sommes livré par intermarché directement chez nous et la société paye directement intermarché. Mais bien sur les commandes se font en commun et doivent satisfaire tout le monde....

Jusque là ca va encore, la ou ca se corse, c'est que nous partageons la même cuisine, les mêmes frigo (il en faut plusieurs à 9) et que forcément, qui dit même frigo, dit aussi commande groupé, dit tout le monde pas forcément au régime !!!!

Forcément je suis la seule à faire le régime..... Et quand vous voulez vous préparé à manger il faut ouvrir ce frigo, et la tout vos ennemies débarquent !!!!!! (mayonnaise, creme fraiche, gruyere, saucisson, rillettes, mousse de canard, hamburger, pizza, roulé aux fromages, quiche lorraine, et j'en passe.....)

Aidez moi à trouver une solution !!!!! En plus mes collègues se moquent de moi et de mon régime !!! ( voir article sur mon blog : j'en ai marre !!!!)

merci d'avance de l'aide que vous vous voudrez bien m'apporter.....

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par carrote le 30-03-2008 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello

je connai un peut cette situation mon cheri mange bcp en temps normale mais qd je fais regime c  encore pire alors maitenant je mange avt alui ou qd il se fait  a mnger je m occupe de mon fis ou je fait otre chose

pour toi c un peut different je concoi

allez courage tu a deja amorce ton amaigrissement

bisous

posté par sweeteyes le 30-03-2008 à 12:51

Merci pour ton soutien et ton conseil...

Bisous à bientôt !

posté par sweeteyes le 29-03-2008 à 23:23

vb25 le 29-03-2008 à 23:15

Je pense que c'est à toi de résister, moi à la maison il y a tout ça pour les enfants, eux ne sont pas au régime donc nutella, gâteau, mayo, saucisson....et je fais avec question de motivation, par contre ce qui n'est pas sympat c'est qu'ils se moquent de ton régime, il devraient comprendre et t'encourager mais visiblement ils n'ont pas grand chose dans le caisson.

A qui le dis-tu !!! Rien dans le caisson c'est rien de le dire !!! surtout quand ils te mettent les trucs sous le nez, genre une part de tarte à la fraise, en te disant, tu en veux??? puis avant que tu ais pu répondre ils l'enlèvent en te disant, ha non c'est vrais tu es a régime !!! avec un sourire en coin... puis il mange la part de tarte sous ton nez, en te disant qu'il serait dommage de gacher une si bonne tarte aux fraises, avec les miam et les "ho c'est délicieux" qui vont avec !!!!!!

Mais je suis d'accord avec toi il faut que je me contrôle mais c'est dur....

merci pour ton com'.

posté par vb25 le 29-03-2008 à 23:15

Je pense que c'est à toi de résister, moi à la maison il y a tout ça pour les enfants, eux ne sont pas au régime donc nutella, gâteau, mayo, saucisson....et je fais avec question de motivation, par contre ce qui n'est pas sympat c'est qu'ils se moquent de ton régime, il devraient comprendre et t'encourager mais visiblement ils n'ont pas grand chose dans le caisson.

posté par sweeteyes le 29-03-2008 à 23:07

C'est une idée, je leur dirais !!!! MDR

Merci encore...

posté par sweeteyes le 29-03-2008 à 23:00

Ben j'y ai penser, mais le problème c'est que je ne peux pas retirer quelque chose du frigo, car c'est aussi à eux....

J'avais aussi penser faire mes courses et m'acheter un mini-frigo mais mon banquier n'apprécierais pas, vu la tête de mon compte en banque....

Mais merci quand même pour ton soutien....

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.