Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princess88 le 16-08-2007 à 17:51

Et vous?

Je voulais juste faire une ptite discussion pour savoir c'est quoi qui vous motive?!
Moi par exemple c'est l'amour qui me motive!!
Et vous???!!!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par amydamy le 08-11-2007 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi , c'est pour pouvoir mettre les fringues qui me plaisent, pour qu'on me regarde un peu aussi, et c'est surtout vous qui me motivez.............................................grace à vos messages, je m'accroche
merci
bisous

posté par aldrina le 08-11-2007 à 19:48

moi c'est pouvoire mettre tout ce que je veux et avoir confience en moi pour avancer et ne plus avoir le regard des gens qui me paralise.

posté par aldrina le 08-11-2007 à 19:48

moi c'est pouvoire mettre tout ce que je veux et avoir confience en moi pour avancer et ne plus avoir le regard des gens qui me paralise.

posté par juliette2 le 08-11-2007 à 18:54

ET BAH mooi c est pour me sentir mieux ds mon corps car 3 kilos sa peux faire une taille en plus qui peut vous bouffer l existence j arrive pas a m abiller je suis du sud des fesse du ventre des nichon des que je cours apres mes enfants mes fesse bouge drolement pourtant je suis sportive et qd je suis assise j ai le ventre qui tonbe les entre cuisse qui se touche ses pour tout cela .. je sais on me dit ses rien 3 kilos mais je vous jure que depuis la derniers grossesse j ai 3 enfants il ne veulent pas partir....je comprent pas je fait tout pourtant www nutritiniste andocrinologue tt va bien lmais rien il sont la

posté par hagal31 le 08-11-2007 à 18:43

Bonjour,
Contrairement à toi, c'est l'inverse ! Nouvelle résolution depuis ma séparation, je souhaiterais retrouver confiance en moi et ma force de caractère...

posté par Echo le 08-11-2007 à 18:41

Moi j'ai envie d'avoir confiance en moi, de retrouver mon assurance, et de me retrouver, tout simplement.. De retrouver la pêche et la joie de vivre. Et que ce soit crétin ou pas, ça en passe par une perte de poids... Une bonne part de mes soucis viennent de là, soit directement soit par ricochet...
La reprise en main est essentielle, et je sais que je suis sur la bonne voie.
Enjoy. :-)

posté par lisou179 le 08-11-2007 à 18:01

Récupérer ma santé.

posté par nad25 le 08-11-2007 à 17:46

salut moi je viens de m inscrire et j espere etre assez motiver pour pouvoir atteindre mon objectif ma motivation c est que je n aime pas mon corps et surtout le montrer

posté par SCARLATINE le 14-09-2007 à 09:44

et enfin etre bien dans ma peau le plus important pour avoir le moral et aller de l avant

posté par SCARLATINE le 14-09-2007 à 09:43

et surtout de pouvoir courir apres mes ptits loulous sans etre essouflée , car eux ils ne m épargnent pas

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.