Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par touqui57 le 30-03-2008 à 14:10

qui connait le thermomix(vorwerk)?c genial!!!

coucou lesfilles,

qui connait ou possede le thermomix?je trouve cet appareil plutot genial.et vous?connaisez vous?
on pourrais s echanger des recettes special thermomix?

gros bibis!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par ESCADA le 30-03-2008 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT

JE VIENS D ALLER VOIR SUR LE SITE MAIS LE 1ER PRIX QUE J AI VUE MA UN PEU EFFRAYER 900 EURO ? C EST PAS DONNER A TOUS LE MONDE .

SINON JE SAIS QUE MA MERE AVAIT UN DES  1 ER MODELE  ET QUE SA MARCHER TRES BIEN .

posté par sab45160 le 30-03-2008 à 14:44

ma belle maman en a un.en effet c'est un peu cher mais c'est super.cuisiner en gardant les bienfait des aliments, rien de mieux. allez bisous a toutes et bon dimanche

posté par touqui57 le 30-03-2008 à 14:29

tatoune75 le 30-03-2008 à 14:23

Cool et tu l'as acheter ou sans indiscrétion. Merci pour tes infos

le mieux c' est de l' acheter sur internet(prix bcp plus raisonnable!)et puis moi j ai l ancien modèle tout aussi bien que le nouveau! voila voila mais tape thermomix dans la barre d outils tu verra a quoi il ressemble!

bibi

posté par vir33 le 30-03-2008 à 14:24

Coucou,oui c'est un super robot qui fait tout pour nous meme la cuisson mais a un prix un peu trop élevé a mon avis...espèrant qu'un jour je pourrais me le payer !

posté par touqui57 le 30-03-2008 à 14:23

tatoune75 le 30-03-2008 à 14:16

Alors la je ne connai pas du tout ce produit alors si tu peux me donner un peux de détail se serais cool. Merci a toi

coucou tatoune,

en fait c' est un robot qui fait tout(glaces,cuit,fait les sauces,cuit aussi vapeur,des cokails etc...)c' est absolument genial pas besoin de casserole il cuit les legumes la viande et les feculents en meme tps.il y a des livres de recettes avec des recettes special thermomix qui sont très faciles a realisés et delicieuses tout en gardant une cuisson saine!le seul defaut c' est que ce robot est un peu cher a l achat; mais il est très vite rentabilisé!!!

voila pour les infos!

bisous!

posté par tatoune75 le 30-03-2008 à 14:23

touqui57 le 30-03-2008 à 14:23

coucou tatoune,

en fait c' est un robot qui fait tout(glaces,cuit,fait les sauces,cuit aussi vapeur,des cokails etc...)c' est absolument genial pas besoin de casserole il cuit les legumes la viande et les feculents en meme tps.il y a des livres de recettes avec des recettes special thermomix qui sont très faciles a realisés et delicieuses tout en gardant une cuisson saine!le seul defaut c' est que ce robot est un peu cher a l achat; mais il est très vite rentabilisé!!!

voila pour les infos!

bisous!

Cool et tu l'as acheter ou sans indiscrétion. Merci pour tes infos

posté par tatoune75 le 30-03-2008 à 14:16

Alors la je ne connai pas du tout ce produit alors si tu peux me donner un peux de détail se serais cool. Merci a toi

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.