Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aveze le 30-03-2008 à 15:08

thermomix

Salut, j'ai le thermomix car j'ai vendu le thermomix en faisant des demonstration chez les personnes qui voulaient acheter le robot magique je ne sais pas si vous avez tout les livres de recettes moi je posséde aussi le livre de recette LA FOMRE THERMOMIX  MINCEUR c'est un livre génial . J'ai commence le régime depuis une semaine et demain la dexieme semaine j'ai perdu 2 kg mais je fais aussi 1 heure de gym par jour et je suis trés motivée car l'été arrive a grand pas voila ma réponse sur le thermomix en attendand une réponse des filles du forum je vous dit salut et a bientot. 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par clodie le 25-01-2009 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours les filles moi aussi je  posséde ;  le sauf le livre de la forme qui peu me le procuré ou mettre des recettes ça serais sympa les filles merci a vous ah pour les oeufs faut les sortirs du frigo au moin 2h  bonne journée a toutes bisous  a plus les filles

posté par aveze le 25-01-2009 à 10:49

Salut il faut mettre tes blancs en neige sur du sopalin en faisant des petits tas et apres les metre dans ton plat voila rien de plus simple bise et bonne cuisine

posté par aveze le 25-01-2009 à 10:44

manuelachipie le 09-01-2009 à 11:07

Moi aussi thermomix. C'est magique. J'adore le Varoma pour tout cuire a la vapeur!

Sinon une recette redoutable que toute la famille et belle famille me reclame a chaque fois... la tarte au citron meringuée!!! En un tour de main une belle tarte, gouteuse!!!!

Je ne connais pas ce livre minceur moi j'en ai deux un a qpirale et un blanc ils me suffisent apres moi je fais mes recettes. sur le site internet aussi il y a quelques recettes ainsi que sur certain forum cuisine

Bisous et bonne cuisine

Salut comme j ai dis demande a la vendeuse tu fera une reunion et tu gagnera je livre minceur bise et bonne cuisine

posté par aveze le 25-01-2009 à 10:40

manuelachipie le 09-01-2009 à 11:07

Moi aussi thermomix. C'est magique. J'adore le Varoma pour tout cuire a la vapeur!

Sinon une recette redoutable que toute la famille et belle famille me reclame a chaque fois... la tarte au citron meringuée!!! En un tour de main une belle tarte, gouteuse!!!!

Je ne connais pas ce livre minceur moi j'en ai deux un a qpirale et un blanc ils me suffisent apres moi je fais mes recettes. sur le site internet aussi il y a quelques recettes ainsi que sur certain forum cuisine

Bisous et bonne cuisine

Salut demande a la vendeuse tu fera une reunion et gagnera le livre minceur bise

posté par aveze le 25-01-2009 à 10:36

Salut si tu avoir le thermomix tu peux l'avoir en payant par moi j'ai vendu le thermomix si veut je peu x te mettre en relation avec une vendeuse car il se vend dans toute la france voila bise

posté par aveze le 25-01-2009 à 10:31

Salut il faut les mettre sur du sopalin en formant des petits tas et apres les mettre dans ton plat  voila je crois avoir répondu a ta question bise a plus

posté par manuelachipie le 09-01-2009 à 11:07

Bisous et bonne cuisine

posté par clodie le 09-01-2009 à 09:43

bonjours atoutes

moi aussi j'ai le thermomix  31 c'est super  mais s'y tu a des recettes je suis prenante  surtout le livre minceur  merci a toi  j'en n'ai que deux  le livre avec les soupes qui est trés bien et l'autre le complet qui le donne a l'achat  et ainsi que 3 livrets  que j'ai acheter  ! merci a toi ... bonne journée bisous a plus les amies

clodie

posté par APPE le 30-03-2008 à 16:39

BONJOUR

JE POSSEDE L'APPARIEL THERMOMIX  ET j'AIMERAI BIEN CONNAITRE LE LIVRE DE FORME THERMOMIX MINCEUR.MERCI DE ME DONNER LES RF ET ADREESE

posté par Shoutte le 30-03-2008 à 15:48

C'est quoi Thermomix ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.