Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aude35131 le 30-03-2008 à 17:39

VIEN DE M INSCRIRE

JE VIENS JUSTE DE M INSCRIRE ET JE NE CONNAIT PERSONNE. KELKUN POURRAIT M AIDER SVP. MERCI

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par victoria22 le 30-03-2008 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je suis nouvelle je suis inscrite depuis jeudi ,et je recevrai le regime vendredi prochain comme toi je pense ,alors si tu veux on peus se motiver mutuellement .rejoin la liste de mes amies pour mieux conaitre mon profil .

posté par lunableue le 30-03-2008 à 20:13

bonsoir,

moi aussi je suis une novice, je suis inscrite depuis vendredi soir.
jsqu'à présent j'ai pas fait beaucoup de demande d'amies comme te le suggèrent les anciennes lol (peut être que j'ose pas trop de peur de derranger, apparement il fo pas lol

Alors ose ou plutot osons ensemble lol Il faut dire aussi que je vais sur le net et donc sur le site en soirée, voir tres tard en soirée, c'est peut être pour ça aussi que je n'ai pas beaucoup discuté avec les autres membres (deux personne lol en deux jours)!!

donc en bref, pour te situer un peu, va voir les forums, les blogs, fouine un peu partout dans le site il est bien fait et complet, regarde un peu partout, il y a aussi des dieteticienne parmis les inscrites, piste les et demande des conseils !!!

Si tu as des questions, envie de parler et besoin d'un coup de boost, n'hésite pas vient me voir!!!

A+

posté par cindy19 le 30-03-2008 à 19:18

SALUT MISS

BIENVENUE SUR LE SITE

ENVOIE DES INVITATIONS SI TU VEUX CONNAITRE DU MONDE OU VA SUR LE FORUM

JE TE FAIS DE GROS POUTOUS ET FELCITATION CAR PRENDRE LA DECISION DE MAIGRIR EST EN SOI UNE PREMIERE VICTOIRE SUR LES KILO EN TROP

KISSSSSSSSSSS

posté par chantaljeux le 30-03-2008 à 19:14

salut,

visite le site, et choisis un régime qui te convienne

il suffit de démarrer et tu verras ce sites est super motivant et on s'entraide

a+

posté par josette59 le 30-03-2008 à 19:10

Bonsoir, bienvenue parmi nous, envoie des invitations, demande de l'aide, cela va te permettre de faire des connaissances, discuter de tout. tu vas trouver. Des bises !

posté par tatoune75 le 30-03-2008 à 17:53

Bienvenus a toi, en faite ses assez simple il te sufit de cliqué sur les blog et de d'envoyer des invitation. Pour te faire plus "d'amies" va au forum et visite les blog tu trouveras surment des filles qui te ressemble, genre meme objéctif meme kilos ect.... En tout cas si tu veux moi je suis la pour t'aider. Gros bizou a toi et bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.