Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solarine le 30-03-2008 à 21:17

Lipobind : c'est nouveau et ça marche !!!

Lipobind en pharmacie ..... un peu de vélo d'appartement ..... un complément vitaminé ....   vous mangez normalement de petites quantités car l'envie de manger est absent ...... NON TOXIQUE pour la santé car c'est un complexe de fibres végétales. Il peut être pris aussi longtemps que le poids souhaité n'est pas atteint. Il apaise l'envie de manger, il diminue l'appétit, il capte les graisses. C'est le compagnon idéal. Moi ça marche .....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par island le 31-03-2008 à 04:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais pa si sa marche, je connais pas les consequences sur la santé, mais c vrai que parfoi je trouve qu'il y a des personnes qui reagisse mal des que l'on parle de produit, pillule, machine, boisson, creme...

Je pense pas que se soit du au fait kel soit o regime, mais jsute qu'il y a eu tellement d'arnaque, tellement de vices caché, que les gens reagisse o quart de tour!!!!

tkt jpense pa ke c t pr etre mechante c critik.

moi j'avais essayé un thé chinois totalement naturel, et sa me faisait alle o toilette tte la journee, dc javai perdu un peu, mais apres j'ai eu d petit souci au rein.

Je pense que l'on est toute différente si sa marche pr toi t'en mieu, mais biensure fait attention.

bisous e bonne continuation

posté par cencorebibi le 30-03-2008 à 21:40

Jtrouve que les reponses sont assez agressive quand meme...
C le fait detre au régime qui met les femmes dans de tels états?
Au lieu detre si agréssive,on ne peut pas plutot essayer de discuter?

posté par santal le 30-03-2008 à 21:27

"non toxique parce que fibre végétale" ça veut rien dire... 100% des intoxications sont dues à des végétaux... -_-' vous êtes si naifs, c'est incroyable...

ca vous dit rien la tisane végétale drainante servie en Chine ? Des milliers de femmes stériles ! Merci les plantes... Biz

posté par petiteetoile123 le 30-03-2008 à 21:26

Cela coute 28.95 euros.. et tout ces trucs miracles... ben faut s'ne méfier.. une seule chose le rééquilibrage alimentaire.. .Bonne continuation.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.