Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gps le 31-03-2008 à 09:59

Connaissez-vous l'huile d'argan?

J'ai découvert  l'huile d'argan dans un reportage télé, il est magique pour la peau, et les articulations et les bienfaits sont inombrables. J'aimerai savoir si quelqu'un l'utilise et la différence entre l'huile d'argan alimentaire et cosmétique. Est-ce que nous pouvons utiliser l'alimentaire sur la peau, puicequ'il est pur à 100% comme le cosmétique, je ne ferai pas l'inverse, mais bon pourquoi pas. Biz à bientôt et merci pour vos lumières.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gps le 31-03-2008 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, lady01, nous sommes de la même région, j'ai lu que l'uile d'argan permettait d'avoir moins de rides, une peau bien hydratée comme tu le dis, mais je ne me rapelle pas les autres propriétés.

posté par lady01 le 31-03-2008 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi aussi j'utilise lhuile d'argan,une pour le visage la nuit et l'autre alimentaire(ce n'est pas la même) dans la salade.

Quand aux résultats cela fait que quelques mois que je l'utilise alorrs!!!!!!!!!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.