Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 31-03-2008 à 13:28

combien perdez vous environ par semaine?

Je dois perdre encore 9 kilos et il me reste neuf semaine même 8 semaines car  il faut que je m'achete une nouvelle tenue pour le mariage de ma belle soeur si je pres un kilos par semaine sa ne va pas du tout le faire ! et vous combiens arrivez vous a perdre par semaine ou par mois?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par cilie le 31-03-2008 à 21:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir miss ! Moi je perds entre 500 et 800 gr par semaine ! ET ca toutes les semaines ! Du coup doucement mais surement j'arrive à mon objectif de 10 kilos je suis contente !

posté par grenouille10 le 31-03-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fait le regime dukan et depuis le 25 fevrier j ai perdu 6.3kilos et je suis tres contente bisous et bon courage a toi

posté par grenouille10 le 31-03-2008 à 16:24

moi aussi je perd environ 1 kilos pas semaine ,

posté par nicolejura le 31-03-2008 à 16:19

moi je perdais environ 600 grs par semaine, mais maintenant je stagne, tout dépend de ton poidss, au plus tu as a perdre et plus tu perds les premières semianes, ensuite c'est plus difficile. mais si tu perds vite tu risques de les reprendre rapidement

courage

posté par karemalian le 31-03-2008 à 14:52

coucou!!!

moi je perds environ 1kg5 mais ça varie

bon courage bisous

posté par sardon59 le 31-03-2008 à 14:48

Moi avec le régime aujourd'hui.com, je perds environ un kilo par semaine en moyenne, bien que ça commence à diminuer au bout de plus de 6 mois, mais à 28 semaines, j'avais perdu 28 kilos...

posté par tchouke le 31-03-2008 à 14:34

moi je perds très difficilement, car je prends bcp de médicaments qui ralentissent mon métabolisme. je reste parfois des semaines sans rien perdre, puis 1/2 kg par ci, 1/2 kg par là. mais je reste les yeux fixés sur l'objectif.

gros bisous.

ciao !

posté par santal le 31-03-2008 à 14:15

:s ça dépend... si je ne mange rien, 4kg par semaine, si je mange quelque chose mais modéré, entre 1.5 et 2kg par semaine. Gros bisous

posté par malouin le 31-03-2008 à 13:51

moi je perds 1 kg par semaine et je trouve que ce n'est pas si mal. C'est sur, on peut toujours en perdre 2 par semaine en ne s'autorisant aucune matière grasse et aucun sucre ni fruits mais sur le long terme c'est dangereux et pas très bon pour la peau et les cheveux. Bon courage tu y arriveras c'est sur!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.