Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibichounette le 01-04-2008 à 11:07

je veux y arriver, à l'aide !!!

bonjour, je voudrais enfin perdre mes kilos mais g besoin de motivation car je n'ai pas assez de volonté à moi toute seule, merci de m'accueillir parmi vous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chan-tal le 01-04-2008 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a vous toutes qui avez répondues, un grand merci Vous êtes les meilleures ..Mais je dois vous dire que je suis....un poisson d'avril plus connue sous le pseudo de chan-tal Je vous promets, à toutes celles ki ont été sur cette discussion, de vous consacrer un article dans mon blogf avant ce soir ! je vous fais des gros bisous !!!!!!

Je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par mairam le 01-04-2008 à 13:11

c'est toi qui as la clef de ta réusite, mais tu peux compter sur notre soutiens.

Bise

posté par bibichounette le 01-04-2008 à 12:51

vous ne devez^plus être là Je vais manger ma pizza et je reviens Bon appétit

posté par culotte le 01-04-2008 à 12:40

pontneuf le 01-04-2008 à 12:29

il faut se bouger, encore et encore; c'est difficile de sy mettre mais j' ai des amies qui ont eu les mémes difficultés et qui maintenant sont carréménent accros du footinget plus de bourrelets. alors pourqu'oi pas nous !

MOI J4AI 19KILO A PERDRE LES APRES MIDI JE LES PASSE A ME PROMEN2 COMME SA JE NE SUIS PAS TENTE PAR SE QUE JE PEUT TROUVAIT DANS MON FRIGO

PRENDRE L'AIR SA FAIT DU BIEN A LA TETE

posté par bibichounette le 01-04-2008 à 12:34

oui mais je fume et j'ai pas beaucoup de souffle pour respirer Par contre, je fais duping-pong

posté par pontneuf le 01-04-2008 à 12:29

zelou le 01-04-2008 à 11:27

kikou il va faloir oublier les boite et le congelé en plat preparer car il y a plein de graisse caché

il faut se bouger, encore et encore; c'est difficile de sy mettre mais j' ai des amies qui ont eu les mémes difficultés et qui maintenant sont carréménent accros du footinget plus de bourrelets. alors pourqu'oi pas nous !

posté par bibichounette le 01-04-2008 à 12:08

je voudrais faire du sport car j'ai un vélo, un rameur, un banc de musculation mais dès que je commence, je m'ennuie et je m'arrête

posté par chan-tal le 01-04-2008 à 11:51

bonjour ! mais non, tu n'es pas la seule !! il va falloir te remuer pour perdre du poids et....pour cuisiner !!! allez, courage !

posté par bibichounette le 01-04-2008 à 11:45

alors je ne suis pas la seule ? je suis rassurée mais est-ce qu'il est possible que je perde 18 kilos ? parce que sinon, je ne sais pas comment cette graisse peut partir

posté par xxbabydollxx le 01-04-2008 à 11:41

Moi aussi il me faudrait un peu d'aide. Ca ne fait pas de mal. J'ai vraiment besoin de perdre parceque là ca joue sur ma santé et je ne supporte pas!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.