Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 01-04-2008 à 11:15

aidez moi, j'arrive plus a maigrir!!!

bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème! Je suis suivie depuis deux mois par un nutritionniste et je n'arrive plus a maigrir! je fais un régime à 1200 et 1500 cal que le docteur me fait alterner!

Je ne pense pas que ce soit un palier car j'ai perdu que 3kg! J'oscille entre -5kg et -3 kg! Le truc c'est que j'ai 20kg à perdre pour etre "taille poids normal" et encore!!

Que faire? Dois je abandonner?

J'ai vriament besoin de conseils, svp!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par HachiSun le 01-04-2008 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage!! Acrroche toi la miss, tout ça n'est pas vaim ;)

posté par cindy19 le 01-04-2008 à 11:46

merci astrid, je voulais abandonner la!!

Je me met au sport sans plus attendre!!!

bisous

posté par cindy19 le 01-04-2008 à 11:29

HachiSun le 01-04-2008 à 11:19

N'abandonne surtout pas! Mais depuis combien de temps n'a tu pas perdu? Et si, il est possible que ça soit quand meme un palier, le poids minimum auquel ton corps a ete habitué ces derniers temps.... Je n'ai perdu qu'un kg et mon corps refuse de passer sous la barre des 65 , malgré tout le sport et tous les efforts...
Mais n'abandonne pas, au pire, parles en a ton nutri afin qu'il cherche eventuellement quelque chose qui te convienne mieux si tu veux une perte rapide....

En revanche, n'oublie pas que plus tu perds lentement, mieux se passe la phase de stabilisation....

Garde courage!

tu as peut etre raison miss! ca fait deja quelques années que je fais ce poids et je n'arrive jamais à descendre sous celui ci!! c clair que mon corps s'y est habitué!! C pas que je veux une perte rapide mais ca décoit de voir qu'on perd pas quand on fait des efforts important!!

biz

posté par cindy19 le 01-04-2008 à 11:24

en fait, ca fait 4 semaines que je stagne! mon nutritionniste me dit rien de spécial! il dit que c normal mais bon, ca daille!!

ca se trouve, ce régime n'est pa fait pour moi tout simplement!!!

posté par HachiSun le 01-04-2008 à 11:19

N'abandonne surtout pas! Mais depuis combien de temps n'a tu pas perdu? Et si, il est possible que ça soit quand meme un palier, le poids minimum auquel ton corps a ete habitué ces derniers temps.... Je n'ai perdu qu'un kg et mon corps refuse de passer sous la barre des 65 , malgré tout le sport et tous les efforts...
Mais n'abandonne pas, au pire, parles en a ton nutri afin qu'il cherche eventuellement quelque chose qui te convienne mieux si tu veux une perte rapide....

En revanche, n'oublie pas que plus tu perds lentement, mieux se passe la phase de stabilisation....

Garde courage!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.