Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 01-04-2008 à 13:34

SUPER ECHEC !!

Je viens me plaindre et oui je suis triste car j ai commencé un regime qui s appelle Gerlinéa et j ai tenu 2 jours et demi. J pensais que ça m irait car je suis une accro du chocolat et vu que je ne mangeais que des substituts de repas je pensais que ça irait ! ben  je me suis trompee litteralement. Du coup je ne sais meme pas quoi faire comme regime. J ai lu quelques post sur le forum ou l on parle de cohen,dukan,soupe magique et compagnie. Moi je veux juste perdre assez vite sans me priver de chocolat et en sachant que je ne dejeune quasiment jamais le matin. Alors si vous pouviez me  conseiller j en serai ravie. Quels sont les regimes echecs ? quels sont les regimes qui marchent bien ? J ai besoin d aide, je suis pourtant motivee mais mon regime m 'a déçue.. Je ne veux pas mettre 1 an à maigir non plus. En plus l'été  s approche à grands pas et j ai pas encore envie de me priver de la mer à cause de mes complexes. J en ai marreuuuuuuuu !!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mairam le 01-04-2008 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BABAFELLA à tout à fait raison, prends plustôt son conseil en compte, si je peux me permetre.....

posté par ambika le 01-04-2008 à 13:53

Les seuls régimes qui aient marché pour moi sont celui d'une diététicienne fait il il y a 5 ans à peu près (j avais perdu 15 kilos) et la ok j'avais pas faim mais il faut quand même être super vigilant et faire attention à ce qu'on mange, donc le chocolat bof bof.
En ce moment je suis Weight Watchers et franchement ça me convient super bien, j'arrange les menus à ma sauce, si je fais des écarts j'économise des points et honnêtement comme il n'y a pas d'aliments interdits j'ai vraiment pas l'impression de me priver....Peut être qu'on perd un peu moins vite que dans d'autres régimes mais au final je le tiens depuis un mois (un record pour moi!!) et j'ai perdu 5 kgs.
Je ne sais pas si tu es une grosse mangeuse mais j'avais tenté une fois le régime TGV du Dr Fricker, perso je l'ai pas tenu (trop faim et pas assez d'énergie), mais il me parait plus équilibré et moins aberrant que d'autres quand on veut perdre du poids rapidement. Bon courage en tout cas.

posté par mairam le 01-04-2008 à 13:52

Et si tu gardais un repas avec le progamme gerlinéa, moi je te dis  j'avais perdu 20kg. C'est très dur c'est vraie mais ça marche. je perdais par palier de 5 kg par semaine les deux première fois et 3kg ensuite. Entre ces semaines je faisais des semaines ou je mangeais normalement sans éxcè. Il m'arrivait de reprendre un peut, 1 à 1,5kg mais comme je recommenceais ensuite ......Je les ai perdu en environ un mois et demi

du courage

posté par vampiria le 01-04-2008 à 13:51

Je veins d aller faire un tour sur ton blog il est super interessant, les mythes moi je les mettais en pratique je vais reflechir à deux fois maintenant lol

posté par cindy19 le 01-04-2008 à 13:48

salut,

g une copine qui a perdu 14 kg assez vite avec régime dukan! Moi je fais un hypocalorique qui marche mal!!! moi aussi suis decue!!

Faut essayer la soupe au chou mais faut pas manger que la soupe! il y a d'autrs aliments en parallele!

kiss

posté par vampiria le 01-04-2008 à 13:43

sajuni le 01-04-2008 à 13:37

Je suis dans le même cas que toi, alors si tu as trouvée quelques chose fais moi signe.

toi aussi fais moi signe lol ! c est pas gagné pour moi! hi hi

posté par sajuni le 01-04-2008 à 13:37

Je suis dans le même cas que toi, alors si tu as trouvée quelques chose fais moi signe.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.