SUPER ECHEC !!
Je viens me plaindre et oui je suis triste car j ai commencé un regime qui s appelle Gerlinéa et j ai tenu 2 jours et demi. J pensais que ça m irait car je suis une accro du chocolat et vu que je ne mangeais que des substituts de repas je pensais que ça irait ! ben je me suis trompee litteralement. Du coup je ne sais meme pas quoi faire comme regime. J ai lu quelques post sur le forum ou l on parle de cohen,dukan,soupe magique et compagnie. Moi je veux juste perdre assez vite sans me priver de chocolat et en sachant que je ne dejeune quasiment jamais le matin. Alors si vous pouviez me conseiller j en serai ravie. Quels sont les regimes echecs ? quels sont les regimes qui marchent bien ? J ai besoin d aide, je suis pourtant motivee mais mon regime m 'a déçue..
Je ne veux pas mettre 1 an à maigir non plus. En plus l'été s approche à grands pas et j ai pas encore envie de me priver de la mer à cause de mes complexes. J en ai marreuuuuuuuu !!!
BABAFELLA à tout à fait raison, prends plustôt son conseil en compte, si je peux me permetre.....