Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 01-04-2008 à 15:57

Petite question a propos de la soupe aux choux

oui alors ya un truc qui me chiffonne il y a ecris 3X/jour le matin sa va être impossible de manger de la soupe le matin ya carrement pas moyen ya t'il des gens qui l'ont deja fait et quel choux avez vous utiliser? merci

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ninas le 01-04-2008 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi chercher des complications,la soupe au chou ne suffit pas.Les recettes dans ce forum sont impécables si tu veux boire de la soupe, fais comme moi j'en prends le soir.

un régime avec que de la soupe c'est difficile a croire un jour ou l'autre tu vas craquer.

Salut

posté par ESCADA le 01-04-2008 à 17:50

j ai déja essayé la soupe aux choux  plusieurs fois .Mais a chaques fois j attrape des migraines attroce jusqu ' a l arrêt total de la soupe.donc ,je pensse que sa provient de la.

dite moi si sa vous ait déja arrivé , j ai besoin de savoir si je suis la seul dans ce cas ?

MERCI BISOUS A TOUTES.................

posté par Shoutte le 01-04-2008 à 17:49

Je pense que chacun doit trouver ce qui lui convient, le régime qui le satisfait et qui marche. Tout dépend de la personne de toute façon.

Moi, personnellement, je pense que la meilleur façon de perdre du poids, c'est le rééquilibrage alimentaire. Sinon, les kilos vont revenir aussi sec avec des kilos en prime.

Je mange de tout, vraiment de tout et je gère simplement les quantités en fonction de l'aliment. Quand je vous dit que je mange vraiment de tout, cela veut dire que je mange aussi bien des légumes verts que des raclettes, aussi bien de la volaille que du ragout de mouton. Je mange donc comme tout le monde sans me priver et parraitre marginale. Je gère juste les quantités !

Mes résultats ? - 30 kilos en moins de 6 mois.

A ne pas oublié : si privation = craquage et efforts gachés.

Mais de toute façon, la recette gagnante, quelque soit le "régime" choisi, c'est la volonté !

posté par kay68 le 01-04-2008 à 17:12

oki c'est cool miss jojo c'est vrai que je l'est mal pris mais bon on est pas la pour ce facher mais pour ce soutenir ps: jté mis un post dans ton blog pour te demander ce que voulais dire courir apres l'obesité pour toi mais bon laisse tomber c'étais sur le coup de la colère biz

posté par kay68 le 01-04-2008 à 17:04

Chere jojo49

"Courir après l'obésité" j'aime pas ta formule je vais être cool et je vais juste dire que si je pose toute ces questions c'est justement pour eviter de foutre en l'air le travaille que j'ai effectuer sur moi depuis 6 semaines si mantenant quand on pose des questions sur le forum est source de reflexion "pas cool" eh ben je vais arrêter d'en poser point barre  

posté par culotte le 01-04-2008 à 16:57

cerise02 le 01-04-2008 à 16:33

franchement, la soupe aux choux n'est pas une solution!!

c'est un régime très frustrant donc très mauvais pour le moral et surtout très mauvais pour le corps. en effet, tu vas priver ton corps, donc c'est super tu maigris, mais dès ke tu vas arréter, ton corps ki a été en manque va stocker toute la graisse!!!

résultat tu vas etre frustrée, moral en baisse, coup de fatigue, et en plus, tu vas reprendre plus de poids ke ce ke tu as perdu..

je te déconseille vivement ce régime!! en plus, avec l'ail tu vas avoir une haleine de putois!!

a toi de voir!!

bonjour moi je les fait je mangée de la soupe au choux a chaque foit que j'avait fain et sa amarché car lorsque j'ai fait se regime je peser tenez vous bien 95 kilo j'en ai perdu plus de 20 en deux ans alors que je les fait troi mois car aprait c'est vrait que tu t'en lasse,mais ton estomac a diminué et tu ne mange plus pareille,doc tu maigri quand meme et c'est géniale est la fatigue u en a pas car se regime la on le donne au futur opérée du coeur pour qui perde vite du poid et au boud de trois jour tu est en pleine forme ,je t'assure moi c'est mon medecin qui me la coseillé alors si tu aime la soupe fait se regime et vien me dire se que tu en pense,pour le choix du choux moi je te coseil de prendre le choux vert claire c'est le moin fort bon bien voila si sa t'à aidée j'en suis heureuse pour toi
   bon courage

posté par cerise02 le 01-04-2008 à 16:48

suis d'accord!! tu vas reprendre puisque ton corps va stocker!!

si tu veux perdre du poids, fait un maximum de sport cette semaine, et puis tu sais, si ton objectif n'est pas rempli cette semaine, ce sera pour la semaine prochaine, c'ets pas grave!!

faut pas dramatiser, c'est pas une course!!!ce qui compte c'est pas de perdre vite, mais d eperdre pour longtemps!! t'es pas d'accord??

posté par kay68 le 01-04-2008 à 16:41

cerise02 le 01-04-2008 à 16:33

c'est un régime très frustrant donc très mauvais pour le moral et surtout très mauvais pour le corps. en effet, tu vas priver ton corps, donc c'est super tu maigris, mais dès ke tu vas arréter, ton corps ki a été en manque va stocker toute la graisse!!!

résultat tu vas etre frustrée, moral en baisse, coup de fatigue, et en plus, tu vas reprendre plus de poids ke ce ke tu as perdu..

je te déconseille vivement ce régime!! en plus, avec l'ail tu vas avoir une haleine de putois!!

a toi de voir!!

je sais que ce n'est pas une solution mais je dois perdre 2 kilos cette semaine sinon je n'arriverais pas a arriver a mon but et si je perd un peu de poids je continuerais mon régime actuel et je voulais savoir si même si je reprend mon regime apres si je suis suceptible de reprendre?

posté par cerise02 le 01-04-2008 à 16:33

a toi de voir!!

posté par di45 le 01-04-2008 à 16:09

tu trouveras la recette sur google en mettant "recette soupe au chou"

ou mettre "recettes de soupes" il y en a d'autres délicieuses comme les courgettes !

bon courage -

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.