Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nini0310 le 02-04-2008 à 09:26

le courage

comment faites vous pour avoir la motivation neccessaire

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nini0310 le 10-04-2008 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour votre encouragement moi g pas bcp a perdre c'est mes restant de kilo de ma grossesse ma ptite fille a 6 mois je fai actuellement 58 kg mais pour moi c trop donc je vous remercies tous et bon courage

posté par klealia le 02-04-2008 à 14:07

Moi je crois que la motivation va un peu avec l'humeur... mais qu'il faut aussi lui donner un coup de pouce... c'est un état d'esprit... Il faut se mettre en conditions, se fixer des objectifs... se récompenser... s'encourager... Et puis le fait de venir ici et de voir les autres s'accrocher nous pousses à continuer, à persévérer ... Et quand on a de bons résultats alors on à encore plus de plaisir et plus d'envie... et c'est comme ça qu'on reste motivée...  Et moi je pense comme cely152 que visualiser... ou du moins se projeter nous permets aussi d'avancer un peu. Bonne chance et bon courage à toi... et si ça va pas on est là.

posté par cely152 le 02-04-2008 à 09:45

Bonjour,

Mon surpoids est important : 23 kg ! Donc c'est déjà une question de santé. J'ai voulu reprendre le vélo de façon quotidienne, pour venir au travail, et la première fois cefut difficile.

Et puis pour me sentir plus féminine, pour une silhouette qui corresponde à celle que j'ai dans la tête, pas à ce que me renvoie le miroir. D'ailleurs, il y a un "exercice" très efficace : aller essayer des vêtements. C'est une bonne claque, les miroirs des cabine d'essayage n'étant pas des menteurs.

Récemment, j'ai d'ailleurs ressorti une tenue qu j'aimerais reporter cet été. Je l'ai mise en évidence et je lui dit "à bientôt" le matin.

Bon courage à toi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.