Se sentir en accord avec soi-même !
Bonjour 
Je viens ouvrir un sujet de discussion sur votre relation avec vous-même !
Certaines personnes se connaissent bien,
d'autres n'ont pas vraiment conscience de ce qu'elles sont..
Certaines personnes s'apprécient telles qu'elles sont,
d'autres ont du mal à vivre avec elle-même au quotidien..
Certaines personnes sont en accord avec elles-même
et d'autres souhiateraient être totalement différentes de ce qu'elles sont.
Et vous alors ?
Etes-vous en accord avec vous-même ?
Dans les prochains jours.. je donnerai quelques exercices pratiques et simples permettant à certaines de retrouver un accord avec elles-mêmes.... et avec les autres !!
Mais pour le moment.. prenons déjà conscience de ce que nous pensons de nous-même !
ET ne soyez pas trop dure avec-vous même ! Nous avons tous quelque chose de bon en nous quoiqu'il arrive !! 
A vous la parole !
après une année difficile (grossesse, demenagement, rupture..) je me sens enfin en accord avec moi même. comme si tout ça avait fait prendre un tournant positif à ma vie. et je dois dire que je suis fière de moi!
ma 'motivation' première c'est ma fille.
je lui dois d'être une maman heureuse, épanouie, bien dans ma tête (pour qu'elle le soit elle aussi, faut que je lui montre l'exemple)..
mon mental est en béton..
par contre il me reste à retrouver 'mon' corps. la grossesse m'a changée. plus de poids, gros ventre mou. c'est la 1ere fois de ma vie que je me sens mal à ce niveau. mais je fais ce qu'il faut pour, et bientot je me sentirai enfin bien dans mon corps.
alors oui je suis en accord avec moi même. (ça fait du bien de le dire, merci..)
Merci à toi !
Un superbe témoignage de réussite !
ET pour ton corps je pense comme toi que tu te sentiras très vite bien à nouveau dedans !
Avec cette motivation positive que tu as je n'en ai aucun doute ! !
Bravo à toi continues comme ça !