Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphcog38 le 02-04-2008 à 12:37

Suppression d'amies

Qu'en pensez-vous ? FAut-il supprimer de notre liste d'amies celles qui ne se connectent plus au site depuis un certain temps ? Je ne l'ai pas encore fait mais je me pose la question. J'attends vos avis. Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par island le 03-04-2008 à 05:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben oui faut les supprimé, je vois l'interet de les garder puisque c une relation a sens unique, si on a pa le tp ou autres on previen c amies de facon a skon comprenne pourquoi on a pa signe de vie a mon avis.

bisous et courage pr la perte de vos kilos

posté par verodanija le 02-04-2008 à 18:10

yessou le 02-04-2008 à 15:27

Moi je ne supprime pas celles qui ne se connectent pas, car je peux savoir si elles sont malades, en voyage , ou ont un empêchement, je leur fais un petit coucou de temps en temps, par contre celles qui se connectent et ne viennent jamais me parler je n'hésite pas à les supprimer.

et si ça fait plus de 6 mois qu'elles n'ont pas donner signe de vie moi j'en ai 4 comme ça, et j'ai envoyé des messages, des coms et toujours pas de réponse, qu'est-ce que vous feriez ???

posté par Louann le 02-04-2008 à 16:12

Pourquoi les supprimer, ça prend pas de place. A moins que bien sûr, elle ne te tape sur les nerfs par son silence !!!

posté par Louann le 02-04-2008 à 15:58

Ben moi, j'en ai pas non plus ! Peut être suis-je un peu du style "sauvage"

C'est vrai que quand je bosse, j'ai franchement pas envie de continuer à me faire cuire les yeux devant l'ordi (je suis secrétaire, alors les écrans, ça me connaît et pire, ça me tue)

Depuis quelques temps, je passe beaucoup de temps à la maison (c'est la vie qui a voulu ça) alors, je participe un peu plus à la vie du site.

Tu devrais visiter les "Groupes" ; il y en a forcément un qui te correspond

Sinon, tu sais où me trouver ?

posté par TITELATINA le 02-04-2008 à 15:42

LE MIEUX A MON AVIS CE DE LES ENVOYER UN MESSAGE POUR SAVOIR SI YA UN PROBLEME ET SI TA PAS DE REPONSES TU AURAS AU MOINS  ESSAYE DE CONTACTER AVEC ELLES  ET LES SUPRIMERAS

posté par kikoo59 le 02-04-2008 à 15:28

ça serait dommage, comme mooi je ne suit pu venue pendant deux mois,pour probleme de santé et de voyages donc je suis heueuse de revenir et de vous retrouver ...

bises

posté par yessou le 02-04-2008 à 15:27

Moi je ne supprime pas celles qui ne se connectent pas, car je peux savoir si elles sont malades, en voyage , ou ont un empêchement, je leur fais un petit coucou de temps en temps, par contre celles qui se connectent et ne viennent jamais me parler je n'hésite pas à les supprimer.

posté par klealia le 02-04-2008 à 14:17

posté par vb25 le 02-04-2008 à 14:03
Moi j'ai supprimé une qui ne c'était pas connecté depuis 1 mois, qui ne m'avait jamais écris et qui n'écrivais jamais de blog et bien le lendemain elle me relançait une invitation que j'ai accepté pensant à un retour et depuis plus rien, il y a des gens un peu bizard vous ne trouvez pas ?

Oui, je suis daccord avec toi... J'ai eu le même truc avec une personne qui ne m'a jamais écris... et qui se connecte de temps en temps... Pour moi l'amitié est très importante... dans la vie comme ici... Je pense qu'on a tous besoin les unes des autres... qu'on ne peut pas avoir comme amie tous l'univers, ni toutes les personnes du site... mais qu'on est un peu toutes des copines de galères... et que pour les amies les affinités et l'intérêt mutuel est important...  c'est ce qui permet de rester solide.

posté par vb25 le 02-04-2008 à 14:03

Moi j'ai supprimé une qui ne c'était pas connecté depuis 1 mois, qui ne m'avait jamais écris et qui n'écrivais jamais de blog et bien le lendemain elle me relançait une invitation que j'ai accepté pensant à un retour et depuis plus rien, il y a des gens un peu bizard vous ne trouvez pas ?

posté par klealia le 02-04-2008 à 13:43

Moi aussi j'ai supprimé toutes celles qui ne m'ont jamais parlé... pour l'instant seulement celles-là... Après celles qui ne viennent plus je vais attendre que cela fasse plus d'un mois pour les supprimer si elles ne reviennent plus c'est pas la peine de les garder je crois qu'elles ne reviendront pas...

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.