Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mistinguette677 le 02-04-2008 à 19:35

je cherche des amies motivées

salut les filles ,je me rend compte au fil du temps que parmis mes amies très peu sont active sur mon blog, alors que moi , sauf exeption je répond à chaque fois que quelqu'un fait un nouvel article. du coup je n'ai que 3 ou 4 commentaires par jours de la part des plus fidèles.

alors je cherche de nouvelles amies pour m'aider dans mon parcours. j'ai peu de kilo à perdre mais il sont bien accroché et je craque souvent pour l'instant donc c'est pas facile , en plus je viens de subir une rupture et j'essaie doucement de me remettre. j'ai besoin de votre soutien.

c'est promis si vous venez vous joindre à moi je vous laisserai régulièrement des com's et je vous soutiendrai du mieux que je peux!!

bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mairam le 02-04-2008 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut mistinguette67,

c'est marant mais hier je me suis dis la même chose, et du coup je suis allée à la recherche de nouvelles amies. Je serais ravie de me joindre au tienne. Moi aussi je viens régulièrement sur le site et suis déçu quand je vois que personne n'a pensé à moi, même si je sais bien que ce n'est pas toujours évident.

BISE

posté par musette le 02-04-2008 à 20:20

Bonsoir Mistinguette !  Tu as déjà beaucoup perdu, tu es dans la dernière ligne droite !  Mais je sais aussi ce que c'est les petits kilos qui s'accrochent :-)  Pour ce qui est de ma présence sur le site, je viens autant que possible, y compris pendant les heures de boulot à chaque fois que j'ai un peu de temps et le soir quand l'ordi est libre... Je vais voir les blogs de mes amies pour savoir ce qu'elles racontent et laissent des com's quand je suis inspirée  et je réponds à ceux qu'on me laisse...  Bisous

posté par jezebel le 02-04-2008 à 20:05

Bah je suis quelqu'un qui laisse bcp de coms, et qui répond surtt à ceux qu'on lui envoi, en plus lol, je m'accroche et t'encourage a percévérer pour ce qu'il te reste à perdre t'es trop proche du but ! tiens bon lol

posté par floflo74 le 02-04-2008 à 20:01

salut je suis nouvelle et je serais heureuse de compter parmi tes amies même si je suis novice sur ce site(depuis ce matin).je suis surtout dispo le soir mais promis je ferai mon maximum car pour moi c'est une vrai bataille que je compte mener contre ces kilos en trop et je pense qu'une alliance est vitale pour gagner cette bataille.donc c'est de tout coeur que je t'offre mon aide .bisou. flo

posté par bebe34 le 02-04-2008 à 20:01

coucou !! Pas facile moi j'arrive pas à perdre 1gramme lol alors déjà tu peux etre fière de toi car tu as beaucoup perdu a ce que je vois comment tu dis il ne t'en reste pas beaucoup mais c'est eux les plus dur a perdre n'esce pas ?!

posté par cindy19 le 02-04-2008 à 19:59

coucou miss,

je comprend ta frustration car j'ai eu le meme problème au niveau des com! je passais chaque jour sur les blog et personne ne me répondaitou seulement très peu de personne!

moi aussi ca m'arive de craquer souvent!!

je suis la stu veux

bisoussssssssss

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.