Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solaluna le 17-08-2007 à 21:21

On pourrait se raconter des trucs sympas ? drôles par exemples ?

des blagues , des vannes, des anecdotes ?

allez , c'est parti pour le post détente !!

171 - 180 de 363
posté par didi5040 le 07-09-2007 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'adore ta blague fleur bleue si tu en as d'autres n'hésite ca redonne un peu de joie bisous

posté par anitast78 le 07-09-2007 à 10:18

Mr & Mme doeuf on un fils comment s'appel t'il ?
John

Réponse jaune d'oeuf

posté par fleurbleue le 07-09-2007 à 10:01

Fandada ! Excellent !
La deuxième et dernière que je connais comme blague belge :

Pourquoi eux disent "je vais à la toilette" alors que nous disons "aux toilettes" ?
Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs pour en trouver une de propre !

posté par durelavie le 07-09-2007 à 08:09

melaty géniale ! on en redemande

posté par duamb le 06-09-2007 à 14:13

bonjour!
moi je dis que si tout le monde était en bleu demain pour soutenir l'équipe de rugby qui attaque en ouverture de la coupe du monde, là ça pourrait être drôle mais sans moquerie!!
toute ma petite famille à le t-shirt bleu prévu à cet effet!

posté par fleurbleue le 06-09-2007 à 14:01

... il décide de la renouveler dès Le lendemain en la compliquant un peu...
Le lendemain, il prend un flacon et Le remplit partiellement avec de L'eau du robinet. Il recueille un peu de la bave de son chien, y mélange un peu d'urine de sa femme et de sa fille et, pour couronner Le tout, se tape une petite bran... par dessus.
Sam se rend à la pharmacie avec Le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose Le flacon d'urine à l'endroit indiqué, et glisse sa pièce de 2 euros dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter fortement, Des lumières multicolores se mettent à clignoter comme des folles.
Sam se frotte les mains : la machine va exploser ! Mais finalement, une feuille de papier sort de la machine.
Sam la lit : " 1) Problème : votre eau est calcaire et impure. Solution : installer un purificateur d'eau. 2) Problème : votre chien a Des vers. Solution : mettez-Le sous vermifuge pendant une semaine. 3)problème : votre fille se drogue à la cocaïne. Solution : mettez-la en cure de désintoxication. 4) Problème : votre femme est enceinte, ce sont Des jumelles, elles ne sont pas de vous. Solution : contactez dés maintenant votre avocat. Conseil du jour : arrêtez de vous masturber, cela ne va pas arranger votre tendinite au coude."

posté par fleurbleue le 06-09-2007 à 14:00

Ben oui ! Y'en faut pour tout le monde, non ?
Bon allez, j'en ai une autre (un peu longue, mais elle m'éclate !)

Sam se plaint ces jours-ci d'un mal au coude. Il en parle à son meilleur copain :
- Aujourd'hui, j'ai encore mal au coude.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je vais aller voir Le médecin, je ne peux plus tenir.
- Pas besoin d'aller chez Le médecin ! Maintenant on dispose d'ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies efficacement et pour beaucoup moins cher que Le médecin.
- Ah bon?
- Oui ! Tu vas à la pharmacie du coin, il y a un ordinateur. Tu y vas avec un flacon d'urine, une pièce de 2 euros et le tour est joué !
Sam se dit qu'après tout, il n'a que 2 euros à perdre. Donc Le lendemain, il se rend à la pharmacie avec un
flacon d'urine. Il trouve l'ordinateur, pose Le flacon d'urine à l'endroit indiqué et glisse ses 2 euros dans la fente. L'ordinateur s'agite, Des lumières multicolores clignotent et, finalement, une feuille de papier sort de la machine. Sam la lit : " Problème : vous souffrez d'une tendinite au coude. Solution : trempez votre coude tous les soirs dans de l'eau chaude + pendant deux semaines, évitez de porter des charges Lourdes."
Sam est effaré ! Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre et admet que la science progresse. Mais comme tout être humain, il doute.
Il se dit quand même qu'un ordinateur peut être faillible et peut donc être pris en défaut. L'expérience se montrant amusante, il déc

posté par SCARLATINE le 06-09-2007 à 00:06

eh bien ca c est du reglement de compte Fleurbleue !!
hihi c ma copine fab qui va etre contente

posté par beausoleil le 05-09-2007 à 22:57

Cette été à la plage ensoleillé d'un coup j'ai cru voir une baleine sortir de l'eau, et non c'était une dame trés forte en maillot de bain bleu.
c'est une histoire vrai, je me suis dit jamais jen'achéterai de maillot de bain bleu.

posté par pitchounne le 05-09-2007 à 20:47

vraie blonde!!! ca m'arrange bien parfois... oups! c'est pas ma faute... avec mon cheri qui est brun, on nous appelle gaston lagaffe et mad'moisel' jeanne... on m'a aussi comparee a la fille spirituelle de pierre richard qui lui etait blond aussi!!!! bisous a toutes...

171 - 180 de 363

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.