Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xxbabydollxx le 03-04-2008 à 16:16

Voir le profil

hyperfagie et sport

Bonjour à toutes,

Je fais de l'hyperfagie (boulimie compulsive) et lors de crises, je peux avaler un nombre considérable de calories.

A la maison, on a enlevé tous les gateaux et autres sucreries mais on ne peut pas tout supprimer non plus!

Aujourd'hui, j'ai sauté sur les céréales sans sucre (quand même 300 calories au 100g) et j'en ai pris assez pour avoir envie de vomir et me controler un peu.

Pour déculpabiliser et essayer de rattraper le tout, j'ai fait du steper (5000 marches soit 600 calories perdues) mais cela rattrape t il vraiment? Quel sport permet de supprimer rapidement les exces? En ai je fais assez? (je vais en refaire le même nombre ce soir et ne pas manger ou très peu pour avoir une dose de calories convenable)

Merci les filles. Si d'autres ont le même probléme venez me parler parceque là je n'en peux plus...





1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par xxbabydollxx le 05-04-2008 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

flodiet le 05-04-2008 à 12:02


Se faire vomir n'aide pas à perdre du poids.

de plus tu abîmes ton organisme, tu perds des minéraux.

par ailleurs il ne faut pas tomber dans le sport à outrance pour compenser.

je sais que c'est un exercice difficile. essaie de manger réguklièrement, sans sauter de repas car ton corps va stocker et ne plus savoir où il en est.

garde courage :)



Je ne me fais pas vomir. L'hyperfagie, c'est manger exissivement sans vomir justement. Ce qui revient à de la gourmandise excessive sauf qu'on ne peut pas se controler.

Je sais que trop de sport n'est pas bon mais ca m'aide à déculpabiliser et à me dire que j'aurai la silhouette que je désire.


posté par flodiet le 05-04-2008 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Se faire vomir n'aide pas à perdre du poids.

de plus tu abîmes ton organisme, tu perds des minéraux.

par ailleurs il ne faut pas tomber dans le sport à outrance pour compenser.

je sais que c'est un exercice difficile. essaie de manger réguklièrement, sans sauter de repas car ton corps va stocker et ne plus savoir où il en est.

garde courage :)



posté par xxbabydollxx le 03-04-2008 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous remercie toutes. Je ne sais plus trop quoi faire. Je ne peux pas enlever plus de nourriture de chez moi mais dès que je m'enuille ou que je stress, je saute sur la nouriture sans me controler.

Je vais peut etre suivre le conseil du spy si ca peut m'aider... Je ne peux pas vivre dans la crainte de manger jusqu'à avoir envie de vomir!


posté par BUFFIE le 03-04-2008 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


J'ai un peu le meme probleme que toi .Je tiens bien mon régime puis pour je ne sais quelle raison je vais craquer a manger tous ce que je trouve ( que ce soit du jambon , des cacahuetes, du fromage, des gateaux..) jusqu'a ce que je n'en peuve plus.Bien sur ,après c'est culpabilité et mauvaise humeur. Depuis que je suis sur ce site, j'en ai beaucoup moins ; peut etre parce que je m'exprime sur ce site et ca fait du bien.Bisous et bon courage a toi.



posté par angele007 le 03-04-2008 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




je te comprends ça m'arrive aussi j'ai des envies subites te je peux plus me controler il faut que je mange ... là j'ai fais comme toi j'ai supprimé toutesles cochoneries de chezmoi j'ai qu'à lutter qd je fais les courses lol mais qd je craque je fais de façon a manger les sucreries a la place du dejeuner je sais pas si c bien et puis je fais en corte de ne pas dépasser les 1300cal a peu pres... je mange leger le soir et je prie pr que je ne grossisse pas mdr

posté par lasouris59 le 03-04-2008 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais quoi : tu devrais aller voir un psy. Moi, je l'ai fait l'an dernier et même si j'ai encore quelques crises, ça va mieux et surtout j'ai eu un déclic à propos des vomissements. Je ne me fais plus vomir du tout. Sache que chaque fois que tu te fais vomir, tu risques de mourir ! Alors, même si ce n'est pas miraculeux, ça aide d'en parler à un pro.

Bon courage....

posté par Shoutte le 03-04-2008 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Profites des groupes du site, ça t'apportera un soutient, ça fait toujours du bien.
Tu as Hyperphagie and CO, TCA, et plein d'autre qui parlent des troubles complulsifs alimentaires. Je suis d'accord avec Jojo : sauter un repas n'est pas la meilleure solution car tu vas avoir super faim et te retenir, du coup frustrationa ssurée et crise !
Courage !





1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.