Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanoo99 le 04-04-2008 à 13:47

qui prend du XENICAL????

bjr a toutes, je lance ce sujet pour parler du xenical et des resultats de chacunes car je n'ai trouvé aucune discussion sur ce sujet. en avez vous deja pris, et quels ont été vos resultats? a tres bientot jespere!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par san_ral le 07-05-2008 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

j'ai commencé il ya deux semaine, le premier week e,d j'ai perdu 2 kg, mais je ne vous dit pas la dhiarrhée que je me suis tapé tout le week end, trés désagréable, et a la fin de la premiére j'ai repris les deux kilos, avec en plus 500g...et les matins c'est affreux , l'air qu'on est obligé de lacher...j'ai arrêté depuis dimanche, et je préfer surveiller, mes calories, surtout depuis que j'ai découvert ce site...et bonjours le trou dans la poche... courage j'ai une amie chez qui les effets sont spectaculaires...ça dépend des organismes je crois

bonne chance

posté par tjsverte le 10-04-2008 à 21:11

J'en ai pris durant des mois (lorsque mon budget me le permettait). Mais j'étais obligée de mettre des protections très importantes dans mes sous-vêtements car j'avais des "fuites" oranges permanentes.

Au niveau du poids, j'avais perdu environ 2 kilos par mois. Je ne faisais pas de sport, donc je ne mettais pas "tous" les atouts de mon côté.

J'ai arrêté because le prix et parce que je n'étais pas top motivée à l'époque !

Si mon témoignage peut t'aider.

posté par cevaljoe le 10-04-2008 à 17:39

J en ai pris des mois et  pas perdu  un seul gramme 

Donc  Je l 'ai  arretè  car de plus assez  tres  cher

Pour ne rien perdre...

posté par abricote le 10-04-2008 à 13:38

Salut les filles!

Moi je prend du xenical, ça ma été prescrit par ma nutricionniste, et  je lai deja pris lannée derniere, vu ki me restait kelke plakette jai repris cette année, pcq javé bocou de dificulté a perdre, et ça ma destoké toute mes tite graisse stoké dans mon ventrou!!!

le seul hic, c'est que ça coute super cher! moi jai payé 83 euros en parafarmacie! soit presk 20 euros de moins, mais meme comme ça c'est cher!

je prené le Xenical en complément avec le Lovamine, le Lovamine c'est pas tellement cher !!!

voilà bon courage les filles et bon régime!

bisous fruitée: abricote*

posté par marina76 le 10-04-2008 à 13:10

Bjr,

Ma mère prends du Xénical. Il faut savoir que cela t'aide à éliminer un tiers des graisses consommées (ça t'évite uniquement d'absorber ce tiers...). Un docteur pourra te le prescrire uniquement si ton IMC dépasse 29 ou si tu as des problèmes de coeur. Evidemment, du coup il faut faire super gaffe avec les graisses. Le hic, et il faut se prémunir, c'est les effets "laxatifs". En effet, au début, c'est comme si tu faisais de l'huile... Je te laisse imaginer la cata quand tu ne t'y attends pas... Côté perte de poids, c'est un bon tremplin.

A part cela, effectivement, cela coûte super cher et ce n'est pas remboursé.

posté par superbus le 10-04-2008 à 12:59

bonjour,
ma fille la prit un peu mais ne là pas suportée, ça lui provoquait de forte diarhée

moi je suis a la recherche de personne qui prend acomplia, mais je n'ai pas beaucoup de réponses

posté par Mamy66 le 04-04-2008 à 13:55

Bonjour,

J'ai en effet essayer ce médicament. J'avais perdu 3 kilos que j'ai repris lorsque je l'ai arrêté. Je n'en reprendrai pas. Beaucoup de désagrément et très cher puisqu'il n'est pas remboursé à moins d'être diabétique. Ce n'est que mon opinion. Certaines personnes peuvent en être satisfaite.

posté par vampiria le 04-04-2008 à 13:52

coucou , j en ai entendu parler mais je crois que ça coute super cher. J irai bien voir mon docteur pour qu il m en prescrive car ce n est que sur ordonnance mais quand je vois le prix j espere que ça marche ! sinon j ai trouvé ce lien en esperant que ça t aide :

http://www.mesregimes.com/regime_medicaments-minceur.htm

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.