Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carol42 le 04-04-2008 à 16:40

TOFU BEURK

LES FILLES AU SECOUR JE VIEN DE RECEVOIR MON MENU SEMAINE 2 ET DESSUS IL YA UNE RECETTE AU TOFU MAIS JE DETESTE ça par quoi puisje le remplacer
MERCI DE VOS REPONSE

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 04-04-2008 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par citrioulle le 04-04-2008 à 17:38
bonjour  un petit  renseignement ,?ou  trouve  t'ondes STekes  de tofu personnelement j'en est  jamais vu ? a moin que  je n'est  jamais  fait  attention a ce produie.ses possible .si jai bien comprie  ses a base de soja .je serai  curieuse d'asseyer, merci  pour  me renseigner
a bientot citrouille

Tu trouves des steack de soja au supermarché... il y en a sous la marque soja sun... Il y a différentes saveurs (tomates-basilic, barbecue,...)... C'est super bon.

posté par klealia le 04-04-2008 à 17:48

Pourtant le tofu c'est super bon... moi je m'en sers pour faire des gateaux allégés et d'autres trucs... à la place de la crème ou du fromage souvent, c'est pas mal... et comme le dit si bien Maylinn ça n'a pas de goût... Mais si tu n'aimes pas tu peux remplacer par des oeufs. Le tofu est une protéine végétale... Il remplace généralement la viande ou autres protéines... Les oeufs sont des protéines...

posté par citrioulle le 04-04-2008 à 17:38

bonjour  un petit  renseignement ,?ou  trouve  t'ondes STekes  de tofu personnelement j'en est  jamais vu ? a moin que  je n'est  jamais  fait  attention a ce produie.ses possible .si jai bien comprie  ses a base de soja .je serai  curieuse d'asseyer, merci  pour  me renseigner
a bientot citrouille

posté par Maylinn le 04-04-2008 à 17:08

Bah disons que pas aimé le tofu, ca reviens à pas aimer l'eau... Ca a pas de gout, ça prend le goût de l'assaisonnement qu'on met avec.
Remplace par en effet une viande "légère", comme du blanc de dinde.

posté par verodanija le 04-04-2008 à 16:57

non ce n'ai pas du fromage ça remplace une viande tu peux remplacer par du blanc de dinde ou de poulet en dé. ou n'importe qu'elle viande en faite meme les oeufs

posté par hullabaloo le 04-04-2008 à 16:55

j'ai jamais gouté au tofu....

posté par Nanase le 04-04-2008 à 16:47

si je ne me trompe pas c'est comme du fromage, donc tu peux mettre du gruyère allégé je pense
bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.