Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par n34 le 05-04-2008 à 12:09

bonjour

HELP HELP¨.....j'ai besoin de votre soutien...
J'ai lâché pendant qq semaines mes efforts et ce qui devait arriver arriva.... BEN OUIIII, j'ai repris, j'avais réussi à perdre un kilo, et j'ai repris 800g. Je reconnais que c'est loin d'être la fin du monde, et qu'il suffit de reprendre les bonnes habitudes et un peu de sport.
c'est clair. Mais bon

Si à qqn se reconnait, a vécu une reprise de poids pendant ce parcours, et à des petits conseils à me donner, et bien je suis preneuse.

merci d'avance et je vous souhaite un excellent week plein de soleil

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par joy87 le 18-06-2008 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un petit conseil , moi quand je fais un  gros ecart une journée le lendemain mon repas et salade et 1 yaourt midi et le soir!!!!! et le lendemain rien ne s'est vu sur la balance .... bizzzz

posté par celtes le 18-06-2008 à 10:46

salut,

je pense que l'on devrait se dire que l on apprend à manger sainement et avec plaisir,c'est pas forcément évident mais ca aide et c'est vrai.Il y a un dicton qui dit "il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger".C'est ce que nous apprenions à faire en mangeant équilibré.Comme vous je perd et je reprend des grammes de temps en temps mais c'est sur la durée que le résultat se voit

courage à toutes

posté par kinou123 le 06-04-2008 à 16:47

coucou,moi aussi,cela m'arrive!!ne t'inquiètes pas,car en refaisant un peu d'efforts,tes 800grs vont repartir aussi vite qu'ils sont revenus!!je pense que régime ne veut pas dire moins manger pendant une période,et perdre du poids,car on repart aussitot fini,c'est surtout apprendre à mieux manger,moi,mon défaut était de manger trop trop le soir comparé au reste de la journée et j'essaie(pas toujours facile)de me rééduquer!!courage ma belle!!

posté par vivoune12 le 06-04-2008 à 10:33

Bonjour à toutes! moi je n'ai pas encore commencé mais il y a 5 ans ça m'est arrivée...J'avais bcp de kilos à perdre,après un "mauvais régime" j'ai perdu une 20n de kilos mais après j'en ai repris autant...je pense que tout d'abord,il ne faut pas faire n'importe quoi!! et y aller petit à petit avec des méthodes commes celles ici,saines!!!!!!!!!et garder la motivation extrème!!
Perso, à ce jour je n'en ai plus bcp à perdre, j'ai surtout besoin de garder ma motivation... pour l'instant tout ce que je peux voir,lire, ici, de vous toutes me donne du courage,alors ne te prends pas la tête n34

posté par hanna8 le 06-04-2008 à 10:22

moi j avais  predu 10 kg ,puis je les est repris ,je peu dire d un coup . puis la en janvier annonce du diabéte de type deux ,alors la regime serieux et doucement j ai reperdu 2 kg.et je marche chaque aprés midi  .il parait qu il vau mieux perdre les kg doucement , la c est le cas . je vous tiens au courant ( car la je suis serieuse lorsque l on ma dit que le diabéte attaque les yeux ,j ai eu peur et la motivation crois moi tu la vite ) bonne journée de dimanche gabrielle  ( la j ai encore 20 kg a perdre )  

posté par n34 le 06-04-2008 à 09:31

Bonjour à toutes

Je remercie pour votre soutien.
Ca fait du bien de ne pas se sentir seule et d'être comprise.
Félicitation à toutes pour vos efforts et bon courage pour la suite

Bon dimanche bizzz

posté par elektrastar le 05-04-2008 à 13:36

il faut s'accrocher les filles ! moi aussi j'ai du mal ! je perds peu et quelqur fois je reprends quelques centaines de grammes et je les reperds dans la semaine ! c'est dur mais je pense que le mieux et de rester constantes dans l'efforts meme s'il y a des craquages de temsp en temps ! bon courage !

posté par lacarlite le 05-04-2008 à 12:47

coucou moi aussi je suis arriver a perdre 4 kilos et suite a un petit souci de santé j'ai arreter juste avant les fete de noel.....et j'ai repris presque la totalité de ce que j'avais perdue !!!!!! donc j'ai repris le régime ....et  j'ai un peu perdue...mais je stagne..... là j'ai repris depuis le début , j'en sus a la semaine 5 du régime !!!! et je 'accroche car je ne perd pas un gramme depuis les 5 semaines.....ah si juste 200 grammes cette semaine ....alors c'est trés dur pour le moral......

donc accroche toi , reprends a la semaine indiquer.....et on va y arriver !!!!

courage !!!!!!

bon week-end

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.