Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mistinguette677 le 05-04-2008 à 19:14

comment équilibrer un silhouette en poire?

je viens de perdre 5kilo et selon toute les tables de calcul je suis à mon poid idéal ( 167cm pour 58kilos) mais moi je me trouve toujours trop grosse et j'ai surtout beaucoup de mal à m'habiller! j'ai la taille très fine mais par contre les hanches très large etles cuisses rebondies tu coup j'ai toujours l'impression d'avoir un cul énorme et de vrais jambons à la place des cuisses, je ne sais plus si il vaut mieux mettre des jeans, des pantalons classiques ,des jupes, des hauts court ou long, collant ou large.

j'ai un garde robe bien remplie mais j'ai l'impression que rien ne me va!! je désespère car je sais que je n'aurai jamais les longues jambes fines dont je rêve et j'ai du mal à l'accepter.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par micheleflochic le 10-04-2008 à 15:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si je peux te donner une réponse qui puisse te satisfaire. Mais voilà ce qui peut être conseillé : Des hauts coupés dans un tissu plutôt raide et épais avec des rayures diagonales ou verticales. Si tu portes des jupes : près du corps, fluides et souples, avec des drapés. Les drapés non exagérés amincissent, même si ça paraît étonnant. Sans vouloir faire de pub, viens voir mon blog depuis mars, si tu veux.

posté par cocofg le 10-04-2008 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est pareil 38 en haut, 42 en bas !!! et plus je maigris plus je me fais poire!!!! du coup le slim ce n'est pas pour moi

posté par cerise02 le 10-04-2008 à 12:02

moi c'est pareil en taille je met du 38 en haut, 42 en bas!!!!!!!!! c'est vraiment pas joli...

posté par babybrat le 10-04-2008 à 11:51

posté par Laiha le 05-04-2008 à 19:49

Ca dépend... C'est du muscle ou du vrai jambonneau? ;)
Et surement que tu as les hanches larges à la base, ce qui est le signe que le destin a mis en toi un bon taux de fertilité, mais que le destin a oublié que pour se fringuer... C'est chiant.
Je connais bien ;)

posté par flappy le 05-04-2008 à 19:22

meme problemes que toi, fine du haut et large du bas...

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.