Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par N_agathe le 05-04-2008 à 19:29

comme on reduit le nombre de MO d'une photo

Boujour,

j'ai des photographies que je voudrais mettre sur mon blog pour les faire partagé a vous tous mais elles s'ont trop lourdre plus d'1 MO donc je peut pas les mettre.

Alors es ce que quelqu'un pourrais me dire comment je dois faire pour que mes photographies soit moins lourde?

Merci de m'aidée

Bon week end a vous.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par MORESCA le 05-04-2008 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment faire sans logiciel?

moi j'ai un truc tout bête, je m'envoie mes photos par msn sur une autre de mes boîtes mail, et je les reçois à 75 ko au lieu de 2,5Mo au départ ; je crois qu'avec wanadoo et orange ça marche aussi ; avec free ça ne marche pas

Après je réenregistre ces photos dans un dossier à part, et j'y pioche quand j'en ai besoin.

(Avant j'avais photoshop, ça se faisait tout seul : dans "enregistrer", il y avait une option qui permettait de le faire)

video : cocorosie

posté par flappy le 05-04-2008 à 19:37

tout dépend de ce que tu utilises comme logiciel, avec windows tu as la possibilité de redimensionner

posté par sultan le 05-04-2008 à 19:37

salut ce programe est en englais mais il est super simple de google télecherge pixresizer

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.