Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laiha le 05-04-2008 à 19:47

Les hommes les préfèrent rondes...

... Alors?
Verdict?

Ps : je sais c'est une question qui fâche ;)

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par superbus le 09-04-2008 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que les hommes préfèrent les rondes sur leurs bouquins, mais je pense qu'ils préfère se pavaner au bras d'une belle mince, et laisser la ronde chez elle

posté par Fiorile le 09-04-2008 à 14:15

tout dépend de ce qu'ils entendent par rondes...

il y a pas longtemps, j'ai discuté avec un type qui m'a assuré qu'il adorait les femmes rondes. et ses exemples : monica bellucci ou scarlett johanson... alors que pour moi, ces filles sont des maigrichonnes mais avec une belle paire de seins ! c'est donc  juste une question de vocabulaire (mais je n'ose meme pas imaginer comment il nous qualifiait, mes 30 kilos en trop et moi...)

posté par so_83 le 09-04-2008 à 14:15

l'essentiel c de se sentir bien dans sa tête et dans son corps...........alors là tu deviens séduisante. il est vrai que pour certaine (comme moi par exemple), être bien dans son corps c être relativement mince, pour d'autres peut-être pas..........mais c vrai que si tu décides de mincir, c pour toi, et non pas pour les autres.

posté par olioveverte le 09-04-2008 à 14:13

Et un dernier point oublié : avez-vous vu la différence entre les revues pour femme et pour homme ?

Les revues pour femmes sont remplies de photos de femmes maigres, anorexiques.

Les revues pour homme contiennent des photos de femmes avec des formes !

Sur ce ! Tout le monde au régime !

posté par olioveverte le 09-04-2008 à 14:10

Quel es le sujet du jour ?

Attention !!!

Difficile de résoudre un problème de surpoids quand on mélange tout ! Vous voulez perdre des kilos pourquoi ? Uniquement pour plaire, pour séduire ? Etes-vous si superficielles ?

Moi de ce que je connais des hommes (et j'e suis un !) c'est que la majorité se retourne quand il voit un beau petit cul, mais la plupart ne sortent pas forcément avec des minces parce qu'elles sont minces !!! Ils sortent avec des filles avec qui ils s'entendent bien, partageant les mêmes envies, les mêmes idées.. Je pense que si un homme vous dit : "je t'aimerais mieux si tu avais 10 kilos en moins", quittez le ! Il est trop con : il doit regarder M6 et se tripoter devant Jessica Alba... Ne comptez pas sur lui pour vous enmener au théatre ou au concert, il regardera téléfoot pendant que vous ferez le ménage...

Sauf cas contraire : il dit ça parce qu'il s'inquiète de votre santé.

Un autre sujet : le charme n'a aucun rapport avec le poids. Certaines ont 20 kilos à perdre et sont fantastiques de bonne humeur, d'autres super-mince et faisant la gueule tout le temps.

Un dernier point : faites un régime POUR VOUS, pas pour les autres ! Ne mélangez pas les genres.

Je vous salue, mesdames, et je vous souhaite à toutes bon courage pour votre régime !

posté par Nanase le 09-04-2008 à 13:50

mes ex m'ont tous dit: je vois pas que t'as des kilos à perdre j'aime bien tes poignées d'amour
je pense qu'ils regardent les minces, mais qu'ils aiment toucher une pas trop maigre

posté par cambou le 09-04-2008 à 08:50

Moi je pense que les mecs preferent les filles un peu envellopées avec 4 ou 5 kg en plus mais on ne me fera pas croire qu'ils preferent les filles obeses.C'est vrai qu'il y a toujours des exceptions a la regle mais ce ne sont que des exceptions ,la majorité c'est la realité:les hommes preferent les minces.!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais nous on s'en fout puisque on va les perdre nos foutus kilos.Bisous a toutes.

posté par Evylene le 09-04-2008 à 07:30

Ma grand-mère aimait à répéter : "chaque couvercle a sa marmite" Bon c'est peut-être pas très romantique mais il ne faut jamais sous-estimer le bon sens populaire! rire

Amicalement
Evelyne

posté par lyndatan le 09-04-2008 à 06:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je dirais qu'ils aiment notre féminité... mince ou ronde, je n'ai pas remarqué la différence dans le regard des hommes... et les rondes sont plus souriantes ! hahaha
je rigole !

posté par vampiria le 05-04-2008 à 21:59

JE PENSE QUE LES HOMMES PREFERENT LES MINCES MAIS ILS ONT PEUR DE NOUS BLESSER EN NOUS DISANT ! IL FAUT ETRE LUCIDE. JE NE SUIS PAS NAIVE.  ILS ONT BEAU NOUS DIRE QU IL NOUS AIME AVEC NOS KILOS MAIS ILS REGARDENT PAS LES GROSSES A LA TELE !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.