Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ciron le 05-04-2008 à 20:58

peur de craquer!!!

le week end.....ha chatastrophe!!!!!!ha peur de craquer en plus anniversaire surprise de la beldoche que des bonnes choses a mangerles petits canapes ces sacres crac crac  d appero hum et puis le bon gateau d anniversaire.on vas essayer que ca n arrive pas.Et si non tand pis je me serai regale.svp quelques messages d encouragements.MERCI par avance .biz a toutes......

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par island le 07-04-2008 à 03:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

ben j'espere que tu vas reussir a manger avec plaisir sans trop en abuser pr preserver tout t efforts.

kiss

posté par ciron le 07-04-2008 à 00:43

tarabistouille le 06-04-2008 à 23:53

un bon truc pour éliminer:la marche!  Enfiler une bonne paire de chaussures et faire 30mn à 1h par jour .

Pas le temps?           Si!            il suffit d'éliminer un peu de temps de télé.
   Meme sous la pluie, je trouve que l'on découvre l'environnement sous un autre aspect, justement celui qu'on ne veut jamais voir :En cette saison, on entend les oiseaux GENIAL!. Et ça permet de bien s'oxygéner, bon courage!

je marche des que je peux en plus j habite en campagne donc c est ideal depuis peu nous allons meme au village (lire mon blog)je suis quand meme un peu bloquer par le temps car j ai 3 petits bouts donc 1 qui est a la maison et beaucoup de gratage recurage machine a laver 3/jours cest du sport aussi non!!!!!bise

Blog de gifs-pour-blogs : PRENEZ TOUS LES GIFS QUE VOUS VOULEZ, Voila

posté par tarabistouille le 06-04-2008 à 23:53

un bon truc pour éliminer:la marche!  Enfiler une bonne paire de chaussures et faire 30mn à 1h par jour .

Pas le temps?           Si!            il suffit d'éliminer un peu de temps de télé.
   Meme sous la pluie, je trouve que l'on découvre l'environnement sous un autre aspect, justement celui qu'on ne veut jamais voir :En cette saison, on entend les oiseaux GENIAL!. Et ça permet de bien s'oxygéner, bon courage!

posté par ciron le 06-04-2008 à 23:36

je me suis surprise a ne pas craque et a tenir bon sur les crac crac la charcuterie;en me faisant plaisir aussi mais une fois et en petite quantite lol une premiere pour moi ....promis demain je me remet ds la course ...........

Blog de gifs-pour-blogs : PRENEZ TOUS LES GIFS QUE VOUS VOULEZ, Tendresse

posté par ugdieg le 05-04-2008 à 21:05

profitez vous recuperez dans la semaine

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.