Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodie18 le 05-04-2008 à 21:34

la marque cosmétique AVON

bonjour je suis élodie j'ai 19 ans et je suis étudiante à bordeaux 3. en fait, je vous écris car je suis vendeuse de produits cosmétiques pas très cher ainsi que de bijoux, sacs à main lingerie à petits prix de la célèbre chaine mondiale AVON (vous pouvez la consulter sur le net) je réside à pessac en gironde .et si cela vous intéresse pour la fete de nos petites mamans adorées ou encore pour se faire toute jolie pour les beaux jours ou simmplement pour nos amoureux, n'hésitez pas et contactez moi pour celles qui sont intérresées .

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par micheleflochic le 06-04-2008 à 15:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le texte du sujet et les messages ont été modérés car

ils ne suivent pas la ligne de conduite du site.

Les adresses email, numéros de téléphone personnels

ou professionnels ne peuvent être diffusés.

posté par elodie18 le 06-04-2008 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour votre soutien et parlez en autour de vous pour bordeaux et la CUB!!! je compte sur vous aussi pou des conseils pratiques

posté par elodie18 le 06-04-2008 à 12:59

daviva59 le 05-04-2008 à 23:06

oui moi aussi j'ai connue par ma mére les produits avon elle ne mettait que du fond de tein de chez eux oui des bon produit pendant un moment j'ai été aussi embassadisse voilà sa m'intérésseré de voir les prix de maintenant !

coucou! et bien avon c'est des cosmétiques, des maquillages, des sacs à main, lingerie... et pas très cher comparé à certais cosmétiques des grandes surfaces. Par exemple, dex crayons pour les yeux à 3 euros, un fond de teint à 8euros, des rouges à levres à 8 euros,... en tout cas si tu habites sur bordeaux, tu peux me joindre n'importe quand sinon tu peux aller sur AVON .fr

posté par daviva59 le 05-04-2008 à 23:06

oui moi aussi j'ai connue par ma mére les produits avon elle ne mettait que du fond de tein de chez eux oui des bon produit pendant un moment j'ai été aussi embassadisse voilà sa m'intérésseré de voir les prix de maintenant !

posté par mandarine22 le 05-04-2008 à 22:58

tres bonne marque.........ça se vend tres bien aussi au MAROC......bonne vente

posté par cindy19 le 05-04-2008 à 22:56

coucou,

moi aussi suis de bordeaux et ex étudiante a bordeaux 4! pour avon,je conais aussi ma soeur était ambassadrice!!!

mais je sais pas ou on peut se les procurer

kiss

posté par nat44 le 05-04-2008 à 22:43

je confirme je connais bien la marque avon j'ai une copine qui est aussi ambassadrice et franchement se sont de très très bons produits bon courage pour tes ventes

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.