Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 05-04-2008 à 22:08

PLUS JAMAIS D ECART !

salut les filles!! J ai demandé à mon p'tit homme de m acheter une balance , elle fait tout, taille poids masse graisseuse, seulement en montant dessus : je pese beaucoup plus lourd que sur l ancienne ! j ai donc demandé à mon homme de la tester aussi et lui pese 4 kg de + que sur l ancienne balance aussi ! Donc ça me console un peu mais bon.. Du coup, j ai décidé que ce regime c est mon dernier regime et du coup j ai fais 1 h de velo à fond la caisse et je me promets de ne plus jamais faire un seul ecart tant que je n aurai pas perdu tous mes kilos. J en ai marre de faire le yoyo, marre de ne plus rentrer dans mes fringues, je me sens mal dans ma peau, mal dans mes fringues alors fini le gras le chocolat et tout ça ! A partir de maintenant je tiens jusqu'au bout et je vais faire 1 H de sort tous les jours ! Na !! lol !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nedjlay le 05-04-2008 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien vu ma belle. Ne pousses pas le bouchon trop loin car tu feras

des écarts malgré toi.

On sait ce que c'est!!!!

posté par laetism08 le 05-04-2008 à 22:47

Coucou à toi!
Tu as l'air motivée et très déterminée : BRAVO!
Moi, je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et j'aimerais beaucoup avoir autant de motivation. Le problème c'est que j'ai tendance à craquer sur les chocolats de Pâques!!!!!
Bon, là c'est décidé, je me motive moi aussi.
Le chocolat c'est délicieux mais ton petit discours sur le mal-être dans ses fringues et dans sa peau et faire le yo-yo me concerne et j'en ai marre de ce corp grassouillet qui ne me va pas du tout. Merci

Biz à toi et à ta nouvelle balance!!!!!

posté par lolita92 le 05-04-2008 à 22:33

Kikou Vampiria je comprend bien tes bonnes résolutions et par expérience je te dis que tu feras des écarts certainement mais que cela n'est pas grave !!!

Cela fait aussi ârtie de la vie et du régime que de se faire plaisir !!!! le lendemain remet toi de suite sur les rails !! c'est tout simple car un régime c'est pour la vie lorque l'on a tendance a grossir ce quil faut c'est avoir les bons reflexes et la bonne attitude!! courage !!!

posté par babsinette le 05-04-2008 à 22:25

Bonne résolution, tu as bien raison...Bon courage à toi...Bisous

posté par dobba le 05-04-2008 à 22:20

HALELUYA!!! (je sais pas si ca s'ecrit comme ca:p)

Bah moi c'est pareil si cette fois ci je ne perd pas au moins deux kilos la semaine prochaine j'arrete tout!! j'en ai marre, j'en ai ras le bol de me sentir moche et grosse tous les matins, de prendre les rues parralèles du vieux port pour eviter le regards des gens!!!

JE VEUX MAIGRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!

posté par fidji77 le 05-04-2008 à 22:17

il ne faut pas faire de sport de façon intensive brutalement, ça va déclencher une production de pro-lactine qui bloquera l'amaigrissement.

ces kgs n'ont pas été pris en un jour, il faut les perdre tranquillement.

moi à partir de 3kgs, j'ai ressenti un bien-être physique en moins et ça m'a beaucoup aidée.

pourtant, je perdais 200 gr par semaine.......

cumulés au fil des mois, ça fait presque deux tailles en moins hé, hé !!!!!!!

bisous

posté par aventura25410 le 05-04-2008 à 22:12

kikou

là...cela sort du coeur je te souhaite bon courage bisou

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.