Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chtylloute le 06-04-2008 à 15:39

Quelqu'un pourrait-il ou elle m'aider ?

Salut moi c'est laura j'ai 18 ans et je veus perde quelque kilos je pense que je suis pas la seul j'y sui déjà arrivé mais au bout d'un certain temps j'abandonne j'ai du soutien mais pas asser j'ai besoins qui me soutienne et me surveille tous les jours sinon jme conais jvai craker Quelqu'un pourrait-il ou elle m'aider ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bidoudou le 06-04-2008 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'inquiete on est toutes sur ce site pour la meme raison alors n'hesite pas à participer ça t'aidera et te motivera allez courage ici c'est une grande famille lol

biz

posté par fifi59 le 06-04-2008 à 15:54

pas de problème ma grande !!!! j'ai créé un groupe qui s'appelle " à nous les bikinis ! " si ça te tentes ! on est environ 80 maintenant, toutes ne réagissent pas beaucoup mais quelques unes sont bien présentes et si tu mets des articles dans ton blog, il y aura toujours quelqu'un pour te faire un coucou ! pour t'aider, tu peux inscrire tout ce que tu manges dans la journée, même ce qui n'est pas bien !!!! et tu verras que les copines viendrons te tirer gentillement les oreilles et ça, ça aide à se surveiller !!!! voilà ma grande, je te souhaite un bon parcours et te dis à bientôt !!!! gros bisous

posté par Laiha le 06-04-2008 à 15:48

Je suis là !!!!
J'ai tellement de motivation que je me motive toute seule.
T'en veux un peu? ;)
Bises Laura et courage !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.