Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 19-08-2007 à 14:29

salut ces dur de garder le moral

moi sa fait une semaine que ca vas mieux pour moi jai pas perdu de poid mes je vais mieux je suis la si besoin de courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par alexandra91 le 23-08-2007 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles de vos message qui mencorage

posté par ChachaFilou le 19-08-2007 à 17:14

Si c'est vraiment trop dur, une pomme te fera pas de mal! Mais il faut t'en tenir à la pomme!
Et puis pense très fort à la raison qui te pousse à perdre du poids. Comme je suis sûre que c'est une excellente raison, elle devrait aussi t'aider à tenir!

posté par clo30900 le 19-08-2007 à 17:10

C'est clair qu'il faut faire un maximum de chose pour ne pas penser à manger... je sais que lorsque je ne fais rien je me dis que je vais me mettre un petit truc sous la dent alors que je n'ai pas faim et en plus s'occuper consomme de l'énergie.

posté par loolaa le 19-08-2007 à 17:05

il fo etre possitive et garder le moral pas facile c sur!! mai aura des jours meilleur

posté par kaz le 19-08-2007 à 14:58

Et oui, pas tjs facile de garder le moral qd la balance est contrariante. Il faut simplement être patiente (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...) et essayer d'éviter que la perte de poids devienne une obsession. Essaie de trouver des occupations : organise un jeu avec tes enfants, ou une petite balade (si la météo chez toi est plus accueillante que chez moi), classe des photos, fais des cookies pour tes enfants.. et un petit peu pour toi aussi..)
allez, accroche toi, ce n'est pas parce que la balance fait la grève de la descente pdt une semaine que ça veut dire que c'est fini, a peut redémarrer d'un coup, sans raison apparante !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.