Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par island le 07-04-2008 à 03:35

qui recommence lundi

hello toute les bombes du site!

Inscrite depuis fevrier2008

Voila je prend du poid, je ne fais attention a rien, je craque sans cesse, je perd confiance et bonne humeur.

Donc voila demain je tente de me remettre dans le bain histoire d'essayer de me prouver que je vais m'en sortir.

Et vous vous en etes ou?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par pboux le 08-04-2008 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brit le 07-04-2008 à 15:47

J'ai commencé le prog AUJOURD'HUI.COM en été 2007. C'était très bien parti et j'étais motivée un max.

Mais j'ai dû limiter mon temps sur l'ordinateur  cause d'un emploi du temps trop chargé. Et j'ai cessé de rendre des comptes à mon blog et à vous toutes !... Du coup, j'ai aussi cessé de maigrir et de faire attention à mon alimentation et LES KG SONT REVENUS.

Grrrrrrr... !

Mon nouveau départ c'est AUJOURD'HUI ! et ça va marcher parce que j'ai toute confiance !

Mais ce serait bien d'avoir d'autres récidivistes dans mon genre à mes côtés.. hein?

Alors si vous êtes des RE-COMMENCEUSES (ou RECOMMENCEURS... ) je nous souhaite un nouveau départ flambant neuf et plein de succès ENSEMBLE !

à tout bientôt ICI-MEME et sur nos blogs !

La Brit.

coucou moi ja commence le régime tout les lundi , et le samedi AÏE ! c'est le weekend mdr . Bon plus sérieusement , trés trés dur même avec toutes ces bonnes volontés autour de nous  :o(  Bon courage encore pour la suite ,pour moi je sais que ça va être dur dur  ! et une mince (tien y en a une ) consolation pour moi , c'est que si enfin j'y arrive , je pourrais remettre les fringues qui dorment dans mon placard et que je voudrais pouvoir remettre au lieu de m'habiller dans les rayons méméres @+ 

posté par pl83 le 08-04-2008 à 12:19

bonjour,

moi je commence que lundi, c'est dur d'attendre le programme, je suis comme vous toujours stressée par mon boulot et je mange tout et ninporte quoi à n'importe quelle heure, c'est plus fort que moi

ou va se motiver!!!!!!!!!!!

posté par delphon55 le 08-04-2008 à 12:06

moi j'ai recommancer lundi et oui

inscrite en decembre 2007 je suivait bien le programme mais là j'ai repris le poids de départ alors j'ai recommancé

voilà bisous delphine

posté par marieseraphine le 07-04-2008 à 17:39

Je continue....

posté par brit le 07-04-2008 à 15:47

J'ai commencé le prog AUJOURD'HUI.COM en été 2007. C'était très bien parti et j'étais motivée un max.

Mais j'ai dû limiter mon temps sur l'ordinateur  cause d'un emploi du temps trop chargé. Et j'ai cessé de rendre des comptes à mon blog et à vous toutes !... Du coup, j'ai aussi cessé de maigrir et de faire attention à mon alimentation et LES KG SONT REVENUS.

Grrrrrrr... !

Mon nouveau départ c'est AUJOURD'HUI ! et ça va marcher parce que j'ai toute confiance !

Mais ce serait bien d'avoir d'autres récidivistes dans mon genre à mes côtés.. hein?

Alors si vous êtes des RE-COMMENCEUSES (ou RECOMMENCEURS... ) je nous souhaite un nouveau départ flambant neuf et plein de succès ENSEMBLE !

La Brit.

posté par brit le 07-04-2008 à 15:47

Grrrrrrr... !

La Brit.

posté par island le 07-04-2008 à 15:16

narriveplus le 07-04-2008 à 11:54

Et moi, je suis le programme depuis 10/12 jours ,pas toujours à la lettre ,mais sans exces et j ai perdu 1.7kg .Je fais les excercices faciles et je me sens bien. Mais c est vrai que je suis bien motivée: quand j ai vu que la balance allit finir par m indiquer le 9 comme 1er chiffre ,je me suis rebellée contre moi meme .

Peut etre aussi mets tu la barre trop haut pour debuter,tu devrais y aller en plusieurs episodes.

Courage!  j ai 60 ans et toi ? tu dois y arriver

JEN AI 24!

MON PRINCIPAL SOUCI C MON COTE PSYCHOLOGIK IL MEMPECHE DAVANCER JSUI TRO EMOTIVE ET JE MANGE PR ME RECONFORTER;;;

BRAVO  PR TON 1K700 DE PERDU SA MOTIVE COURAGe

posté par narriveplus le 07-04-2008 à 11:54

Et moi, je suis le programme depuis 10/12 jours ,pas toujours à la lettre ,mais sans exces et j ai perdu 1.7kg .Je fais les excercices faciles et je me sens bien. Mais c est vrai que je suis bien motivée: quand j ai vu que la balance allit finir par m indiquer le 9 comme 1er chiffre ,je me suis rebellée contre moi meme .

Peut etre aussi mets tu la barre trop haut pour debuter,tu devrais y aller en plusieurs episodes.

Courage!  j ai 60 ans et toi ? tu dois y arriver

posté par island le 07-04-2008 à 03:55

hello roseline7
c cool, tu as l'air de faire ton petit chemin tranquilement, bonne continuation miss

posté par roseline7 le 07-04-2008 à 03:45

pour moi  je continue  a essayer de faire attention a mon alimentation   en me gardant du chocolat  bien sur ... 

je continue  le sport en salle              mais ce n est pas pour l ete  c est pour moi  et si ca doit prendre un an de plus ce n est pas grave du tout     

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.