Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai commencé le prog AUJOURD'HUI.COM en été 2007. C'était très bien parti et j'étais motivée un max.
Mais j'ai dû limiter mon temps sur l'ordinateur cause d'un emploi du temps trop chargé. Et j'ai cessé de rendre des comptes à mon blog et à vous toutes !... Du coup, j'ai aussi cessé de maigrir et de faire attention à mon alimentation et LES KG SONT REVENUS.
Grrrrrrr... !
Mon nouveau départ c'est AUJOURD'HUI ! et ça va marcher parce que j'ai toute confiance !
Mais ce serait bien d'avoir d'autres récidivistes dans mon genre à mes côtés.. hein?
Alors si vous êtes des RE-COMMENCEUSES (ou RECOMMENCEURS... ) je nous souhaite un nouveau départ flambant neuf et plein de succès ENSEMBLE !
à tout bientôt ICI-MEME et sur nos blogs !
La Brit.
coucou moi ja commence le régime tout les lundi , et le samedi AÏE ! c'est le weekend mdr . Bon plus sérieusement , trés trés dur même avec toutes ces bonnes volontés autour de nous :o( Bon courage encore pour la suite ,pour moi je sais que ça va être dur dur ! et une mince (tien y en a une ) consolation pour moi , c'est que si enfin j'y arrive , je pourrais remettre les fringues qui dorment dans mon placard et que je voudrais pouvoir remettre au lieu de m'habiller dans les rayons méméres @+