Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catherine5966 le 07-04-2008 à 11:42

au secours!!!! cas désesperé

je n'ai plus aucune volonté, je pèse 132 kls pour 1m 64, je fume ,je ne sort pas de chez moi,je ne fait aucun sport et je mange du sucre le soir devant la télé et les aprés midi. j'ai mis l'anneau ,puis l'ai fait enlever.et le plus idiot , c'est que dans ma tète, je me sens mince.j'ai vu des psys ect..mais rien n'y fait. je suis maman de 3 enfants 17,12,et 4 ans .je n'ai pas envie d'en faire des orphelins.tout le monde me dit qu'on ne peut rien faire pour moi , tant que je n'ai pas le déclic.ça fait 17 ans que je l'attend....le déclic.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ninie10 le 07-04-2008 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Catherine,

Il ne faut jamais perdre espoir, le déclic que tu attends va arriver, pour le déclencher penses à tes enfants. Comme tu le dis tu ne veux pas en faire des orphelins c'est déjà superbe ! Tu te sens mince, alors tu dois maigrir pour ta santé ou pour ton entourage ? là est peut être la question
Bon courage
a bientôt

posté par Fiorile le 07-04-2008 à 11:58

Bonjour Catherine,

Et bien, en effet, on dit toujours que pour maigrir, faut que ça vienne de soi, qu'il y ait un déclic, etc.. mais bon, le problème c'est qu'en attendant, les choses ne s'arrangent pas toutes seules (et ça c'est bien dommage)... donc peut-être qu'en attendant le fameux déclic - qui risque de ne pas venir, parce que si tu te sens mince dans ta tete, je ne vois pas pourquoi tu aurais un déclic (en même temps je ne suis pas psy, donc ça c'est juste une remarque que je me fais...) - peut-être qu'il faut prendre 2/3 petite résolutions pour commencer.

Du genre t'obliger à sortir de chez toi pour faire le tour du paté de maison, manger une petite sucrerie en moins le soir devant la télé... enfin pas des trucs fous qui ne tiendront pas 3 jours, mais des touts petits trucs, et au fur et à mesure, tu en rajoutes... enfin moi c'est comme ça que je fonctionne, et je perds du poids lentement, mais j'en perds...

En tout cas, je te souhaite bon courage, et puis si tu es arrivé ici, c'est déjà un bon début  !

posté par miloudah le 07-04-2008 à 11:58

courage a toi

Moi aujourdhui sa fait 3mois ou 12 sem que je suis au régime j'ai perdu 24.100kg et je continu mon poids de depart etait de 149kg aujourdhui est de 124.9kg je mesure 1M73 du 56 bien cerré je suis au 52 je me bat et seul moi peu me battre courage et remonte tes manches et va faire un tour sur mon blog bisou courage je sais que c'est pas facile mais kan t en auras vraiment marre de ressemblé a rien alors tu te bougera car toi seul peu maigrir c'est pas les autres...... bisous

posté par rayon2soleil le 07-04-2008 à 11:51

coucou ma belle.....

Ils sont marrants les psys le declic , le declic ... bande de naze va ....

Tu as raison il faut te prendre en main et comme tu le dis tes enfants ont encore besoin de toi !!!!! Et je suis bien placée pour dire qu'on a  toujours besoin de sa maman (je l'ai perdu j'avais 12 ans !)

Si tu n'arrives pas a te retenir faut plus que tu aies de cochonneries a la maison des fruits meme pour le gouter des enfants c'est très bien !!!

Faut que tu essaies de savoir pourquoi tu manges toujours du sucre, eprouves tu un manque de quelque chose .... des fois tout est un peu inconscient on ne controle pas tout ! Perso je sais que mes problemes avec la nourriture et avec mon image sont dus a mon enfance . Si tu veux on peut s'echanger nos adresses msn pour discuter et essayer de te soulager !

Bisous ma belle et a très bientot j'espere !

posté par assina59 le 07-04-2008 à 11:45

FAut pas perdre espoir comme sa , sa ne sers a rien , ok le dévlic , mais déja prend un peu d'assurance , et motive toi , je sais tu dis , tu ne sors pas de chez toi , tu pourrais pourtant , comme aller chercher ton petit à l'école , qd tu regarde la télé , installe toi par exemple devant une belle assiette de fruit ce sra tjr mieux ke toutes ces cochonneries sucrées, et puis ski est déja un bon point c ke tu es consciente de ce que tu fais , il ne te reste plus qu'a allez de l'avant!

posté par chachade le 07-04-2008 à 11:44

Ne désepere pas, c'est vrai qu'il faut que tu es l'envie, sinon tu pourra mettre tant d'anneaux que tu veux faire autant de régime que tu veux, mais tant que tu le souhaites pas vraiment tu n'y arriveras jamais, j'ai une question pour toi, puisque tu te sens mince dans ta tête, est ce que tu te sens bien quand tu va a la plage et que tu te mets en maillot, ou même quand tu t'habilles? Mais courage, je ne veux pas te déprimé plus que tu ne l'es

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.