Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieseraphine le 07-04-2008 à 16:48

Harcèlement téléhonique et motivation la suite ... commissariat

Des nouvelles :

Comme promis voici de mes nouvelles: je reviens du commissariat. Je suis tombée sur une policière ultra compréhensive, et pour cause, elle avait déjà subi la même chose de la part d'une dame du même genre, incroyable mais vrai ! Si on n'était pas le 7, j'aurai cru à un poisson !

Bref, elle a pris ma déposition (=> main courante) et m'a gentillement proposé de l'appeler pour lui expliquer qu'il fallait qu'elle arrête sinon j'étais en mesure de porter plainte étant donnés ses agissements et surtout leur répétition. Elle était paraît-il "nerveuse" et a dit qu'elle avait des relations ... etc ... le baratin habituel des gens pris sur le fait ! Bref, on espère que je vais être tranquille désormais !

Voilou.

JE REVIS !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par sarana62400 le 13-04-2008 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou marie séraphine,
je me demandais ce qui se passait et là je tombe sur tes messages.
Bravo tu as bien fait de faire une main courante, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne t'embêtera plus
Change d'adresse mail
voila je te souhaite bon courage
je vais aller marcher un peu en ésperant perdre qq grammes lol
mardi je vais avoir 50 ans ( un demi siècle ouh lala )

Bisous à toutes
Nadia

posté par marieseraphine le 13-04-2008 à 17:13

Merci, j'espère, oui, que je vais avoir la paix !

Parce que là tu vois, J'EN AI MARRE !

posté par marieseraphine le 13-04-2008 à 16:23

Merci ma grande, je me demande si je ne vais pas déposer une nouvelle main courante avec mail, au moins cela sera tracé, je crois qu'il faut prendre des précautions car je m'étais déjà aperçue qsue c'était une menteuse née mais là !

Avec les menteurs, il faut anticiper ... donc il vaut mieux tracer par une main courante....

posté par dobba le 13-04-2008 à 15:54

WAW!! ah oui carrement!!!!

je sais ce que je frai a ta place mais je commencerai par changer d'adresse mail (j'ai deja fait ca mais pour une autre raison) et de l'ignorer!!! en tout cas bon courage!!

posté par marieseraphine le 13-04-2008 à 15:41

Bonjour à tous,

Je voulais simplement compléter mon histoire : voilà, vendredi soir, je me retrouve avec des mails dans ma boîte mail où cette dame a ajouté mon adresse mail pour recevoir des cadeaux de différents sites et pouvoir participer à divers concours où elle me mentionne comme une amie. Voici un exemple :

Bonjour ...,
Votre ami ... vous invite à découvrir le site .... En vous inscrivant a votre tour, vous recevrez tous les jours dans votre boite email :

• Un conseil beauté; rédigé par notre équipe d'experts Beauté
  • Des offres promotionnelles sur les produits cosmétiques que vous aimez,
  • Des cadeaux Beauté a gagner
En ce moment, 10 coffrets ... sont a gagner en Visitant le site
Nous espérons vous compter prochainement parmi les membres privilégiées de ....com, la beauté au quotidien.
A bientôt,
L'équipe ....

J'ai lu un peu rapidement le mail et ai répondu très factuellement en demandant au site de contacter cette personne pour lui demander de cesser d'utiliser mon adresse mail. ... Le problème est que le site auquel j'ai cru répondre utilisait en fait son adresse mail à elle, et c'est donc à son adresse mail que j'ai envoyé ma réponse et qu'elle a donc reçue. Rien de grave puisque je l'avais fait extrêmement factuel : je demandais simplement qu'elle cesse d'utiliser mon adresse mail.

Vous comprenez, je ne veux plus entendre parler d'elle !

Voici la réponse que j'ai reçue :

Bonsoir,

Vous voudrez bien dire à cette demoiselle que personnellement je n'ai rien à faire avec ce genre de fille, qui se permet de déposer des mains courantes au commissiriat de police pour harcèlement téléphonique. En tout cas, elle a peu de respect vis-à-vis d'une femme de soixante ans. Pour qui se prend-t-elle, je pense qu'elle a sérieusement besoin de se faire soigner.
Heureusement qu'elle se présentait comme ma meilleure amie.

En tout cas, qu'elle ne s'avise pas non plus à utiliser mon nom dans ce genre de publicité.
Avec mes remerciements.

xxxx XXXXX

Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je crois rêver, c'est elle qui me harcèle et se présente comme ma meilleure amie ce qu'elle n'a jamais été... et le sait très bien car à chaque fois que je parlais de ma meilleure amie, je disais "ma meilleure amie"....et ce n'était pas elle ! Par ailleurs, je n'utilise pas son adresse mail mais c'est elle qui utilise la mienne ... il ne faut pas confondre ! Et cerise sur le gâteau, je dois me faire soigner !

Que me conseillez-vous ?

merci d'avance à tous de votre gentillesse et de votre soutien.

posté par cecilia013 le 07-04-2008 à 17:25

moi c l'ex de mon homme qui faisait que de me harceler au tél, j'en ai pété un cable et ma fausse couche étais lié à son harcelement. Récement elle a recommencé après avoir changé de numéro et le fait de porter plainte l'a bien calmé, pour l'instant... J'ai super peur qu'elle recommence mais bon en attendant g la paix....

En tout cas je te comprends bien quand tu dit que tu revie.

Bisous

posté par TITELATINA le 07-04-2008 à 17:01

CE SUPER BIEN MOI JE EU PRESQUE LE MEME PROBLEME AVEC MON EX IL ARRETE PAS DE ME APPLER ET JE LUI DISAIT GENTILLEMENT DE ARRTER  DE ME APPLER ET IL A COUNTINUE DURANT 4 ANS ET PUIS CA COMMENCE  A MA AGACER ALORS UN JOUR JETAIS SUPER ENERVE ET IL M'APPLE  LA JE  LUI CRIE QU-IL MA DEJA VU DURANT LES 4ANS AVEC LE MEME MEC  ET J'AVAIS MARRE  DE LUI ET BEAUCOUP DE CHOSES MECHANTES LOL ALOR IL A ARRETE DE M'APPLE  CA AUSSI CEST EFFECTIVE

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.