Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
L'activité sportive c'est la régularité qui paye. J'avais du mal à m'accrocher à un sport et puis le travail, les enfants, je ne voulais pas me restreindre à aller dans un club. J'ai donc décidé le 17 juin 2006 de me mettre à la course à pied. C'était horible ! Je courais à peine 5 mn et je soufflais comme une grosse vache. Mais qu'importe dés le départ je me suis astreinte à 3 séances par semaine avec 1mn course/1mn marche et au fur et à mesure j'ai augmenté mes temps de course. Aujourd'hui je fais des semi-marathon et en avril prochain je vais courir mon1er marathon.
C'est très dur au départ, il faut réelllement s'accrocher mais cela en vaut vraiment la peine, on voit le corps changer et on a l'impression de rajeunir car on est plus souple et souvent plus endurant que certains jeunes. Je me fais 3 séances au minimum par semaine et c'est toujours avec un certain plaisir
A toi de trouver ton activité et n'hésites pas à me contacter si tu souhaites d'autres renseignements et point important seul la régularité paye.
pulci