Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lapindepaques le 09-04-2008 à 09:38

BESOIN URGENT...

de perdre un kilo avant samedi. Comment faire? Avez-vous une méthode pour que je le perde rapidement sans le reprendre après???? pensez-vous que si je mange normalement matin et midi et que si je remplace mon repas du soir par un truc plus léger genre soupe, ça pourrait marcher???? AIDEZ-MOI toutes les suggestions sont les bienvenues!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par TITELATINA le 09-04-2008 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PEUT ETRE  JE SAIS PAS  ESSAYE DE MANGER 1200 KAL PAR JOUR PAS PLUS  ET FAIT DE SPORT 2 HEURES AUSSI PAR JOUR ET NOUBLIEZ PAS L'EAU MOI JE COMENCE ANSI MON REGIME ET LA PREMIERE SEMAINE JE PERDU 3 KILOS

posté par benbrigitte le 09-04-2008 à 09:56

un kilo ce n'est pas la mer à boire !!! supprime les féculents (du moins le pain) , les sucreries et évites les aliments trop gras. Le soir une soupe et un yaourt et le tour est joué ! Bon courage et tiens nous au courant des résultats

posté par verodanija le 09-04-2008 à 09:43

pour 1 kilo ça doit pas etre bien compliqué, moins de féculent, + de légumes, voir pas de féculents du tout pendant 2/3 jours, et le tour est joué.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.