Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tatiana28 le 09-04-2008 à 11:58

Voir le profil

Besoin d'aide....enterrement de vie de jeune fille....

Je dois préparer l'enterrement de jeune fille de ma future belle soeur, et tout ce que je prévois tombe à l'eau.....Je voulais faire une partie de paint ball mais l'une des filles est enceinte et ça ne le era pas si elle n'est pas avec nous, ensuite, je voulais prévoir un diner spectacle avec chippendales sur Strasbourg, et là encore ça tombe à l'eau car pas la bonne période.....A l'aide!!!! si vous avez des adresses ou des idées à me donner pour que cette journée soit pour elle inoubliable, n'hésitez pas je suis preneuse!!!! ou tout simplement pour partager votre expérience? Merci d'avance!!!! Bisous!!!!







1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par analystes le 09-04-2008 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


pour la femme de mon cousin, on était aller sur la place du capitole à toulouse, on l'avait maquiller elle ressemblait à une ado avec plains de boutons, et elle avait des gages

bien sur des photos on eté prises et vu au mariage



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.