Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 09-04-2008 à 14:08

Quand on est courbaturé ...

Combien de temps faut-il attendre pour pouvoir reprendre le sport ? car j'aimerais quand même en faire un peu aujourd'hui ! merci pour vos réponse

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par kay68 le 09-04-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles je vais une petite seance sans trop forcé et apres bain avec aspirine et creme

posté par TITELATINA le 09-04-2008 à 14:27

QUAND JE SAIS QUE JE AURAIS DES COURBATURES  APRES LE SPORT JE PREND N BAIN AVEC D'EAU  CHAUD ET LA NUIT JE MASSE AVEC UNE CREME  LE JOUR SUIVAN JE MOINS MAL

posté par Nanase le 09-04-2008 à 14:18

tu peux rajouter une aspirine aussi dans le bain! bien être garanti sur les courbatures! c pas des blagues! c ma prof de sport qui m'a filé cette astuce!

posté par kay68 le 09-04-2008 à 14:14

ohhh  mon dieu quel bonne idée un bon bain bien chaud lol je m'en delecte deja avec ce tps pourris qu'on a sa ne devrais que me faire du bien

posté par so_83 le 09-04-2008 à 14:12

moi je ne m'arrête jamais même si je suis courbaturée, du moment que ce ne sont que des courbatures dues aux exercices. par contre ma prof de sport nous dit ,que si on sent qu'on a bcp travaillé et qu'on a peur des courbatures, de prendre un bon bain chaud après l'effort.

posté par Nanase le 09-04-2008 à 14:11

pas besoin d'attendre! au contraire! tu soignes le mal par le mal! tu vas être limité par ta douleur mais tu vas petit à petit éliminer l'acide lactique qui fait que tu as mal, et tu pourras poursuivre!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.