Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laiha le 09-04-2008 à 20:20

Confessionnal...

Bonsoir, je viens ici parce que j'ai déconné...
J'ai bien mangé des légumes à l'eau sans sauce, comme je l'avais prévu...
Mais avec UNE DEMIE SAUCISSE, qui s'est révélée excellente.
C'est l'horreur je vais rêver de saucisse bien grassouillette toute la nuit.
J'ai besoin de soutien là.
Bises à toutes.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cindy19 le 09-04-2008 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je bois un thé au chocolat! hummmmmmmmmmmmm

bon j'avoue, c pas très calorique

posté par tigrou74 le 09-04-2008 à 22:35

ben moi ce soir j'ai piquer 1 petite part de pizza a ma fille.mais je ne culpabilise pas du tous au contraire,je me suis fait 1 petit plaisir.lol

posté par Laiha le 09-04-2008 à 22:12

Mon message était ironique ;)
Je ne culpabilise pas à manger une demie saucisse... C'était pour rire :D
Mais je vais en rêver toute la nuit ça c'est sûr.
Merci en tout cas à toutes, vous me faites garder chaque jour le sourire.

posté par santal le 09-04-2008 à 21:29

T'es dingue ?! -_-' C'est vraiment pas grave... Déjà t'es censée manger des protéines à tous les repas ! Parfois vous me faites peur ici... Genre : zut j'ai mangé un carré de chocolat que vais-je devenir ?" alors que mon frère qui est quasi maigre mange de tout : chocolats, céréales, steaks frites, toasts beurrés, cacao, pizza, mais seulement quand il a faim. Résultat : il a pas un gramme de graisse sur le corps ! Moi je dis: peu importe ce que tu manges du moment que tu dépasses pas 1500cal par jour et que tu manges lorsque t'en as besoin et pas par compulsions/stress/fatigue comme moi. lol.

Ecoute les besoins de ton corps, non ta tête, parce que le premier aura tjrs raison. Bye

posté par micheleflochic le 09-04-2008 à 21:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vraiment drôle, ton idée de confessionnal. Mais pas de quoi te confesser après une demi saucisse. Tu te nourris, c'est normal. Ne sois pas trop sévère avec toi même. Les résultats tu les auras quand même ! En plus si elle était excellente.

Surtout ne te frustre pas. Va voir les blogs des diététiciennes. Tu vas trouver des réponses, j'en suis certaine.

Bon courage.

posté par princessedoris1 le 09-04-2008 à 20:34

bib non ce nest pas mes vraiment pas grave du tout moi je grignotte du chocolat et vais presque tout les soir au resto et je maigris la ,

lentement mes surment tu sais on peu tricher la !! faut dire je mentrainne fort ,mes je vien pas folle non plus !!tu sais sa depent vraiment de la corpolance de chacune yen na qui maigris a rien et dautres regarde une barre chocolat et engraisse

moi suis asser chanceuse ladessus ,je mange pas mal de tout ,sans enbisionner ,je mentrainne boit bk deau et je maigris

pas vite tu va dire mes suis pas presser

aller ne ten fait pas pour tes tite tricherie yen rien la !!

abuse pas parcontres

posté par linkgirl le 09-04-2008 à 20:33

c'est normale que tu craque si tu ne mange que des choses fades! si je peux te donner un petit conseil c'est de relever tes plats avec des épices (du genre paprika, herbes de provence, piment de cayenne, etc), ainsi tu peux varier les plaisir sans culpabiliser ni reprendre les kilos que tu as perdu!

et puis entre nous ce n'est pas une demie saucisse qui va faire remonter l'aiguille de ta balance! allé courage et surtout arrête de culpabiliser, autorise toi quelques plaisir sinon tu craqueras bien plus souvent et tes efforts seront vain!

bisous et bonne soirée!

posté par bidoudou le 09-04-2008 à 20:30

ben c'est pas grave pour la saucisse c'est rien du tout il faut bien que tu manges de la viande!! t inquietes pas il n'y a aucune raison gros bisous

posté par vanoche27 le 09-04-2008 à 20:29

Bonsoir, il ne faut surtout pas culpablisé par ce qu'on mange quelque chose qui n'était pas prévu, il suffit de reprendre correctement ton régime par la suite.

Moi depuis paques je ne cesse de grignoté dans le chocolat de mes enfants, et je continue a perdre du poids quand meme, et quend je craque pour un gateaux ou autre chose et bien je ne culpabilise pas, je me dis que si je ne perd pas cette semaine je serai pourquoi et je ne craque pas la semaine d'aprés.

Allez bon courage et bise.

posté par flappy le 09-04-2008 à 20:28

bah ce n'est pas catastrophique une demi saucisse.
ne t'inquiete pas pour ça

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.