Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par analystes le 10-04-2008 à 19:41

je stagne depuis 1 mois

En 3 semaines j'ai perdu 2kg  et depuis rien ça fait plus d'un mois

c'est démoralisant

avez vous une solution?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par analystes le 10-04-2008 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai que je suis rester longtemps à 65 kg 66 kg. alors c'est peut etre ça mon soucis

merci pour votre soutien et ne baisser pas les bras pour celles qui sont dans le meme cas que moi

posté par klealia le 10-04-2008 à 20:22

Tu dois à être à un palier... Sans doute ton poid de forme où celui que tu as eu le plus longtemps... Il faut juste que tu réenclenches le processus il ne faut donc surtout pas lacher ni flancher... ton corps est à l'affut de la moidre faiblesse, c'est là qu'il faut lui dire d'aller puiser dans les graisses ce qu'il veut de plus... pour l'instant il s'est habitué à fonctionner avec le nombres de calories que tu lui donnes... Mais si tu gardes le rythme à nouveau cela ne lui suffira plus et il recommencera à puiser dans les graisses et tu vas recommencer à maigrir ne t'inquiètes donc pas et garde ta motivation... Bon courage.

posté par STEPH501 le 10-04-2008 à 20:08

Je n'ai qu'une solution, tenir bon! Car moi aussi ca fait un mois que je reste au meme poids! J'ai pas envi de faire de regime booster car j'en ai deja fait et ce ne me reussi pas! Alors j'attens, je continue a faire attention, j'espere vraiment que je suis pas a mon poids de forme! car il me reste au moins dix kilos a perdre! Si quelqu'un a deja eu ce souci et que ca s'est resolu, faites nous signe! Merci

posté par lacarlite le 10-04-2008 à 20:06

moi aussi je stagne depuis janvier ....j'avais réussi a perdre 4 kilo...j'ai repri 2 kg car j'ai arreter le régime pour des petit souci de santé avant noel......et depuis je ne perd plus un gramme....parfois je reprend .....mais je ne descend pas plus bas que mon poid actuel.....et j'avoue que je baisse un peu les bras...quand tu suis le régime pratiquement a la lettre pendant un semaine et qu'au bout du compte la balance n'affiche rien en moins ...gggrrrrrr alors je recommence un peu a grignotter !!!!!! je me raisonne le jour suivant...mais cette semaine c'est dur.....je n'y arrive pas ........ quand je sais que le résultat sera le meme !!!! ce matin je me suis pesé ..depuis samedi réglo....et bien rien !!!!!! alors je me suis un peu vangée !!!!!

posté par analystes le 10-04-2008 à 19:51

je n'ai pas repris mais ça ne serait tarder car ça m'enerve et je suis plus tenté par saucissonn, nutella mais dans des proportions que j'arrive pour l'instant à métriser

mais je veux perdre alors c'est comme un appel au secours que je lance

posté par delee le 10-04-2008 à 19:49

coucou, il ne faut pas laché maintenant, le corp fait un palier. Il faut perséveré quitte à faire une journée d'attack. Ca arrive,  il ne faut pas oublié que le corp à des cellules mémoires et qu'il ne comprends peut-être pas se qui lui arrive avec le programme de perte de poids que tu lui fais subir. Si tu veux grignoté, fais le mais intelligeament, prend des barre proteiné, des pommes ou boire un grand verre d'eau. Je ne sia spour quel programme tu as obté mais ne lasse pas.

Courage

A++

posté par dany62 le 10-04-2008 à 19:43

Ben, moi, je stage depuis 3 mois. J'ai perdu 2 kg en 1 mois 1/2, puis je les ai repris et depuis, je stagne; j'ai reussi à en perdre 1 sur les 3 mois, et c'est tout. Et maintenant, je recommence à grignoter, tellement je suis frustrée de voir que je n'y arrive pas.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.