Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureli-a le 11-04-2008 à 22:21

2 Kg impossible à perdre !!

le titre dit tout
j'ai perdu 8kg il ne m'en reste que deux !!
Mais je N'ARRIVE PAS à les perdre

j'en ai maaaaaaaaaaarre

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par superbus le 11-04-2008 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as de la chance d'avoir que deux kilos a perdre, a la fin d'un régime l'organisme ne réagi plus, et comme dit klealiia il faut que tu change ton alimentation, tu as essayée les repas hyperproteiné style crême café ,chocolat ,vanille, sur une semaine, un peu dur mais très efficace

ou alors fait une pose surtout dans ta tête, unrégime devient obsedent, et bloque la perte de poids

voilà je ne sais pas si ça t'aidera mais bon courage et ne baisse pas les bras si près du but courage

posté par aureli-a le 11-04-2008 à 22:47

j'désespèèèèèèèèèèère

posté par dinalib le 11-04-2008 à 22:46

ton corps est en periode de stabillisation c est pour ça q tu n perd plus rien tu deveras faire plus d' effore pour perdre!!

posté par eau10 le 11-04-2008 à 22:29

moi aussi suis dans le m^me cas;.....pour trois kg seulement.....lol.....

posté par klealia le 11-04-2008 à 22:26

Ben si c'est possible c'est la dernière ligne droite... Les kilos que tu estiment être en trop et que ton corps estime être les tiens... la différence entre le poid idéal et le poid de forme...  Tu vas juste faire un effort de plus par rapport à ce que tu fais habituellement, quelque chose auquel ton corps ne s'attends pas pour qu'il réenclenche le processus de perte... Genre boire du citron le matin à jeun avant de faire de l'exercice... Je sais pas ce que tu fais pour l'instant ... Mais si tu surprend ton corps tu vas voir tu vas perdre les deux kilos que tu veux perdre... surtout si ce n'est que ça alors ne te décourage pas surtout... Tient encore un peu... tu es au bout de tes efforts... Bon courage.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.